Responder

HELP : je ne peux plus me connecter

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55498
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Pour vous connecter, vous cliquez CONNEXION (et non inscription), vous indiquez l'identifiant et le mot de passe.
Pas besoin de l'adresse mail pour se connecter surtout quand on a plusieurs comptes

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
ancetrecom
female
Mensagens: 387
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
En changeant d'ordinateur (et de version windows 10), je peux à nouveau me connecter. MAIS , mes autres comptes ont disparu. Seul celui-ci m'est proposé .........

GENEANET 2.png
oau
oau
Mensagens: 4217
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

C'est parce que vous n'avez enregistré que ce couple identifiant/mot de passe dans votre NAVIGATEUR internet. Rien à voir avec Généanet

Astuce : Effacez et saisissez un autre couple identifiant /mot de passe ;)

OAU
ancetrecom
female
Mensagens: 387
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je pensais qu'une fois l'ordi éteint, puis redémarré, tout serait rentré dans l'ordre, c'est-à-dire que les 3 comptes me seraient proposés à la connexion, mais non, il n'y a que celui de de "ancetrecom" (comme sur la capture d'écran ci-dessus) que Geneanet semble connaître. Et pourtant j'ai eu un mail de confirmation pour la création du nouveau compte au nom de "techa16".

Le service informatique pourrait-il faire le nécessaire pour que j'aie à nouveau le choix entre mes 3 comptes ?

Merci par avance,
Cordialement,
Thérèse
dominique95880
dominique95880
Mensagens: 10849
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Thérèse

Le service informatique (et la terre entière) ne peut rien pour vous.

C'est à vous de vous connecter sur le site de geneanet avec le bon couple identifiant - mot de passe.
À ce moment là, votre navigateur internet vous demandera s'il doit mémoriser ces informations pour vous éviter d'avoir à les saisir à nouveau à votre prochaine connexion.
Si vous déclinez cette proposition, il ne mémorisera pas, et, à la prochaine connexion, il vous demandera de saisir l'identifiant et le mot de passe.

Si vous utilisez plusieurs navigateurs (firefox, opera, chrome, edge, ...) la mémorisation se fait de façon indépendante (et doit donc être faite autant de fois que de navigateurs). Idem si vous utilisez le même navigateur mais sur plusieurs ordis - tablettes - smartphones. (Si vos équipements sont synchronisés, la mémoire peut être répliquée d'un équipement à l'autre (avec firefox, chrome, voire d'autres navigateurs)).

Dominique
ancetrecom
female
Mensagens: 387
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
dominique95880 Escreveu: 31 dezembro 2020, 15:43
C'est à vous de vous connecter sur le site de geneanet avec le bon couple identifiant - mot de passe.
À ce moment là, votre navigateur internet vous demandera s'il doit mémoriser ces informations pour vous éviter d'avoir à les saisir à nouveau à votre prochaine connexion.
Si vous déclinez cette proposition, il ne mémorisera pas, et, à la prochaine connexion, il vous demandera de saisir l'identifiant et le mot de passe.
Mais comment vous dire que je n'ai pas le choix ? que le SEUL identifiant qui m'est proposé est "ancetrecom" ?
Que de plus, si je clique sur lien pour rejoindre geneanet depuis le message m'informant de la création de "techa16" , cela m'amène à nouveau vers ancetrecom ?
La capture d'écran plus haut n'est pas assez parlante ?
Je n'ai pas changé de navigateur.
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41069
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il vous appartient en effet de vous connecter vous-même avec l'identifiant et le mot de passe de chacun de vos comptes.

Je trouve ces trois comptes à la même adresse e-mail :
ancetrecom
romana16
techa16

Déconnectez-vous du compte ancetrecom en cliquant sur votre identifiant en haut à droite, puis sur "Déconnexion".
Cliquez ensuite sur "Connexion" et saisissez l'identifiant et le mot de passe du compte romana16 ou techa16
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
dominique95880
dominique95880
Mensagens: 10849
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Mais comment vous dire que je n'ai pas le choix ? que le SEUL identifiant qui m'est proposé est "ancetrecom" ?
Votre ordi est équipé d'une souris et d'un clavier; c'est le moment de vous en servir.
Avec la souris, vous positionnez le pointeur dans la case identifiant et avec le clavier, vous effacez l'identifiant proposé (ancetrecom) puis vous saisissez celui qui vous convient.
Idem pour le mot de passe.
Et enfin vous validez.

Dominique
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”