Responder

Imprimer son Arbre

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
dgh147
dgh147
Mensagens: 25
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Imprimer son Arbre

Mensagem por dgh147 »

Bonjour,

je voudrais imprimer tout mon arbre généalogie comment peut-on faire ?

je vous remercie d'avance

Bien cordialement

David GIRARD
monserrada
female
Mensagens: 10404
Bonsoir


Qu'entendez-vous par "tout mon arbre généalogie"

Cordialement
Cordialement
Monserrada
cai000040
cai000040
Mensagens: 2118
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

pour 5 674 individus, il faut envisager d'acheter une ramette de papier ou un microscope suivant la taille réservée à chaque personne.

A moins que vous n'envisagiez un travail auprès d'un professionnel. (qui nous lira et vous répondra si c'est ce que vous souhaitez)

Cela dit, vous n'êtes pas sur le bon fil, fil qui nous aurait indiqué si cela concerne Geneanet ou votre logiciel.

Cordialement
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15287
Bonjour,

Votre demande n'a rien à voir avec la généalogie génétique, je l'ai déplacée vers le forum Questions techniques diverses, en supposant que c'est votre arbre sur Geneanet que vous voulez imprimer.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
psaliou
psaliou
Mensagens: 24882
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Imprimer son Arbre

Mensagem por psaliou »

Je me demande si les projecteurs de cinéma numériques permettraient de visualiser un arbre sur grand écran via une clé USB?
Kenavo,
Pierre
dgh147
dgh147
Mensagens: 25
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Imprimer son Arbre

Mensagem por dgh147 »

Bonjour à tous,

et merci à ceux qui mon répondu déjà.
Je vais essayer de répondre à tout le monde sur ce message.

1ère question: Qu'entendez-vous par "tout mon arbre généalogie"
réponse: et bien pour le moment je possède un peut plus de 5600 Personnes j'aimerais tous les avoir sur papier voir, tel ou tel personne et surtout sur quel branche elle appartiens.
2ème question: il faut envisager d'acheter une ramette oui je pense lol !!
mais pourquoi microscope ? et pour ce qui est de travailler avec un professionnelle non pas prévu.
j'utilise à 99% geneanet, mais j'ai aussi Heredis 2019 mais je n'ai jamais appris à l'utiliser j'ai juste fait un transfère de Gencode.
3ème question: oupss désoler je n'ai pas fait attention, merci d'avoir déplacer ma question.
4ème question: je n'ai pas essayer mais je possède une très grande télé, et un rétro, mais la n'est pas la question, j'aimerais avoir un visuelle sur tout.
merci à vous et j'espère avoir répondu au mieux à vos réponses.

David
psaliou
psaliou
Mensagens: 24882
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Imprimer son Arbre

Mensagem por psaliou »

dgh147 Escreveu: 18 janeiro 2021, 09:41 ....
4ème question: je n'ai pas essayer mais je possède une très grande télé, et un rétro, mais la n'est pas la question, j'aimerais avoir un visuel sur tout.
....
Second degré 8-) : pour avoir un visuel sur tout, c'est une possibilité. C'est la taille de l'écran qui est déterminante pour visualiser le maximum d'informations.

Pour l'impression papier, il y a toujours la possibilité de mettre bout à bout des pages d'arbres graphiques: fastidieux pour près de 6000 individus.

Pour infos un arbre papier d'ascendance (lisible) pour 10 générations mesure 5 m de long (0,5 de large) pour un peu moins de 2000 individus.

Votre ambition est louable et vous pouvez, bien sûr, tout faire ce n'est qu'une question de moyens.
Kenavo,
Pierre
cai000040
cai000040
Mensagens: 2118
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
je pense que vous aurez plus de souplesse avec Heredis mais je n'ai jamais tenté via Geneanet.

Vous passez par Arbre, vous choisissez votre modèle et Heredis vous donne un aperçu.
En bas à droite, vous pouvez choisir votre nombre de pages. Avec 7 générations, vous avez 50 pages.
Si vous choisissez de tout mettre sur une page A4, vous vous rendrez compte de l'utilité d'un microscope.
C'est donc un compromis entre nombre de personnes, taille et nombre de pages.

Cordialement
novice
female
Mensagens: 2023
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Imprimer son Arbre

Mensagem por novice »

cai000040 Escreveu: 18 janeiro 2021, 10:11 Bonjour,
je pense que vous aurez plus de souplesse avec Heredis mais je n'ai jamais tenté via Geneanet.

Vous passez par Arbre, vous choisissez votre modèle et Heredis vous donne un aperçu.
En bas à droite, vous pouvez choisir votre nombre de pages. Avec 7 générations, vous avez 50 pages.
Si vous choisissez de tout mettre sur une page A4, vous vous rendrez compte de l'utilité d'un microscope.
C'est donc un compromis entre nombre de personnes, taille et nombre de pages.

Cordialement
Je viens de regarder dans mon logiciel (Hérédis) : avec l'option "arbre illimité" , puis 15 générations :
Impression.JPG
Impression.JPG (18.45 KiB) Visto 89 vezes
Vous n'aurez pas la totalité des individus , seulement l'ascendance du sosa 1
Cordialement
Marcelle
Cordialement
Marcelle


Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum
dgh147
dgh147
Mensagens: 25
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Imprimer son Arbre

Mensagem por dgh147 »

Merci à vous pour vos réponses
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”