Responder

Registres en ligne

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
lisa90
male
Mensagens: 34

Registres en ligne

Mensagem por lisa90 »

Bonjour,

J'effectue la mise en ligne d'un grand nombre de registres.

J'ai 2 questions à poser :
1) est-il possible de supprimer un registre complet (mise en ligne erronée) ?
2) de nombreux registres concernent le même ensemble de communes ; est-il possible de les attacher globalement à ces communes ? Je l'ai fait pour l'un d'eux, mais plusieurs 10aines de registres pour une 15aine de communes ou plus, c'est extrêmement fastidieux.

Merci par avance.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55497
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Vous avez déposé 164 documents : https://www.geneanet.org/fonds/?sourcename=lisa90&size=50
Il n'est peut-être pas nécessaire de regrouper des relevés ?

donnez le lien de celui que vous voulez supprimer, geneanet pourra peut-être s'en charger

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
lisa90
male
Mensagens: 34
Merci Monique.

Merci de votre réponse.

Désolé d'avoir été imprécis : je ne souhaite pas regrouper les registres (ce ne sont pas des relevés), mais associer à certains d'entre eux le même ensemble de communes (il s'agit de registres notariaux d'une même seigneurie ou bailliage) ; il est toujours possible de le faire à la main, mais c'est extrêmement fastidieux. Et, pour les usagers, il est je pense important que ces associations soient fournies.

Je souhaiterais, en outre, supprimer deux "collections" : 37889 et 37924, qui sont des doublons.

Bien cordialement

webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8590
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
1) est-il possible de supprimer un registre complet (mise en ligne erronée) ?

Oui, bien sur. Nous envoyer un mail à [email protected]

2) de nombreux registres concernent le même ensemble de communes ; est-il possible de les attacher globalement à ces communes ? Je l'ai fait pour l'un d'eux, mais plusieurs 10aines de registres pour une 15aine de communes ou plus, c'est extrêmement fastidieux.



Ce doit être possible. Dites moi cela sur le même mail, que je regarde.

Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Responder

Voltar para “Documents, médias et Geneanet Upload”