Responder

Ajout de sépultures

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
lmuriel1
lmuriel1
Mensagens: 104
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Hier j'ai déposé une photo de la sépulture de Pierre WOLF du cimetiére communal de Wahagnies (59) puis 3 photos de la sépulture du couple Marija LANJSCEK et Nicolas WOLF du même lieu pour cette dernière sépulture j'ai mis 3 photos de facon à voir le nom de l'époux (caché par des fleurs) de plus on distingue très bien le nom de LANJSCEK sur le monument je ne comprends pas pourquoi celle ci a été refusé je ne peux pas faire mieux. Quand à la premiére sépulture, je ne peux pas avoir une meilleure qualité pour la simple raison que la peinture des inscriptions s'efface, et là je ne peux rien faire, ces renseignements sont exactes ils s'agit de la tante et l'oncle de mon mari et de leur fils. Comment puis je faire pour faire valider ces photos ? merci pour votre réponse.

Muriel LAINSCEK
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41064
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Les images sont vérifiées avant leur mise en ligne et, en cas de refus, vous recevez un e-mail qui vous indique nos raisons. Si vous ne l'avez pas reçu, pensez à vérifier dans vos spams chez SFR.

Vos photos étaient peut-être trop petites ? Nous demandons en effet une résolution minimum d'au moins 1280 pixels de haut ou de long.
N'hésitez pas à renvoyer des images plus grandes, pour que nous puissions les valider.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Responder

Voltar para “Documents, médias et Geneanet Upload”