Responder

utilisation de GENEANET UPLOAD

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
amicomtois
amicomtois
Mensagens: 12
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
je viens d'utiliser Geneanet Upload et quand je vais sur mes documents je vois que la plupart des photos d’état civil sont sous des types d'affectation "Photos de groupe" ou "Portrait" ou "autre" ou certaines fois sur "Etat Civil"
Je suis obligé de les mettre à jour manuellement.
erreur généanet.JPG
Mes questions sont les suivantes:

- Faudra il que je vérifie et modifie les types d'affectations à chaque fois que j'enverrai un fichier Gedcom via Upload ?

- A chaque fois que j'envoies un gedcom, les photos déjà envoyé dans un précédant Gedcom seront elles aussi envoyées et mises en double ou en triple ou en nombre de fois que j'aurai envoyé des gedcoms ou seul les nouvelles photos seront envoyées
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41064
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Vous n'aurez pas refaire la désignation de vos images à chaque fois.

Seules les nouvelles photos sont envoyées lors de la mise en ligne d’un nouveau GEDCOM, comme indiqué ici :
https://www.geneanet.org/product/upload

Vous avez des explications sur cette page :
https://www.geneanet.org/aide/premiers-pas-geneanet-upload
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
amicomtois
amicomtois
Mensagens: 12
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
MERCI pour ces renseignements qui me conforte car j'ai une multitude de fichiers et si ils se doublaient a chaque fois cela aurait été galère

Par contre concernant l'affectation des documents qui sont erronées portrait au lieu d'état civil d'où cela provient il?

F. LAURENT
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41064
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Le programme essaie d'identifier le type de l'image, mais il n'y parvient pas toujours. Il peut donc y avoir des ratés.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
walioun
walioun
Mensagens: 12680
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai a peu près le même problème. :(

Mais je pense que pour le portrait, geneanet met la première image et si c'est un acte !, il y a un acte à la place du portrait qui n'existe pas.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Voltar para “Documents, médias et Geneanet Upload”