Responder

Erreur à la description de monuments

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
sdelafontaine
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, j'ai ajouté des photos d'un monument, et de différentes dans le cimetière de Bonifacio. Malheureusement, j'ai validé les saisies alors que je n'avais pas terminé les relevés. Comment reprendre ma saisie ?
Dans l'importation des photos, j'ai mis des photos de plusieurs plaques et monuments.... est ce qu'il n'aurait pas été mieux de faire plaque après plaque ? parce que maintenant tout est ensemble... Je ne suis pas sûre d'être claire...
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8596
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

>J'ai ajouté des photos d'un monument, et de différentes dans le cimetière de Bonifacio. Malheureusement, j'ai validé les saisies alors
> que je n'avais pas terminé les relevés. Comment reprendre ma saisie ?

Vous pouvez modifier vos envois depuis la page suivante : https://www.geneanet.org/gallery/gestion/?rubrique=monuments


Si c'est l'indexation des noms, cliquez simplement sur le dépot et vous aurez les fonctions pour ajouter/modifier ceux ci

>Dans l'importation des photos, j'ai mis des photos de plusieurs plaques et monuments.... est ce qu'il n'aurait pas été mieux de faire
>plaque après plaque ?

Pour ce dépot : https://www.geneanet.org/gallery/?action=detail&id=7484561&rubrique=monuments

Il faut envoyer les plaques une a une en effet. Je vous invite donc a supprimer et renvoyer l'envoi.

L'indexation en sera d'ailleurs beaucoup plus simple.

L'idée est d'avoir un envoi par dépot réel, donc pour le monument aux morts ce que vous avez fait est correct.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Responder

Voltar para “Documents, médias et Geneanet Upload”