Responder

LIEUX de VIE des ANCÊTRES

deniselb
deniselb
Mensagens: 58
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir à tous,
Une petite remarque, pas très importante : sur la page "Lieux de vie de mes ancêtres" où apparaissent des photos de chaque commune concernée, une erreur est apparue. Le nom réel d'une commune est VILLE dans l'Oise et non Orry-la-Ville, Oise.
Les ancêtres signalés sont : Adolphe Désiré Baudoux, Claude Félix Stra, Marie Geneviève Stra, Jean Charles Baudoux etc ...
Merci de réparer cette petite erreur, et bravo pour cette page agréable à regarder et dont les photos changent souvent.

Très bonne soirée.

assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 18231
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Cette rubrique est illustrée par les cartes postales mises en ligne par les membres de Geneanet.

S'il y a une erreur de localisation d'une carte, c'est à la personne qui l'a déposée que vous devez le signaler. Pour cela, cliquez sur l'image, puis sur l'identifiant du déposant. Sa page-contact s'ouvrira et vous pourrez lui envoyer un message.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

deniselb
deniselb
Mensagens: 58
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je pense qu'il y a une erreur de compréhension. : la photo dont je parle est bien celle de ORRY-la-ville. Les ancêtres nommés à coté sont bien les miens, mais la commune dont ces individus sont originaires est VILLE dans l'Oise. Je pense que la solution est d' ôter cette photo de Orry et de la remplacer par une photo de VILLE, si cela est possible...

Bonne journée.
Denise-Léa B.

assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 18231
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci de ces précisions. Je signale l'anomalie à nos équipes. Merci d'avance de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

deniselb
deniselb
Mensagens: 58
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

De nouveau une erreur s'est glissée au sujet de mes ancêtres (Baudoux, Grincourt, Stra ...) sur la page "Lieux de vie ".Il est noté Trie-la-Ville, Oise, au lieu de VILLE, Oise. Je connais bien Trie-la -Ville et aussi VILLE et il ne s'agit pas du tout de la même commune.

Merci de faire rectifier.
Bonne journée.

Denise-Léa B.

assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 18231
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je fais remonter votre signalement. Merci encore.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

deniselb
deniselb
Mensagens: 58
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Encore une erreur.
Aujourd'hui Orry-la Ville est revenue au lieu de VILLE, sur les lieux de mes ancêtres.
Il est peut-être difficile de trouver une photo de VILLE, Oise ?

Du courage et de la patience....

Bonne journée.

assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 18231
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Le problème est qu'il y a beaucoup de villes en "Ville" !

Merci encore de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

deniselb
deniselb
Mensagens: 58
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Rebonjour,

Sur internet, je viens de trouver une photo de VILLE, dans "Cartes et Patrimoine" (il n'est pas facile d'en dénicher) et je l'ai installée sur la fiche de mon ancêtre Marie FÉRON qui s'est mariée et est décédée à VILLE. Cette photo représente le Château détruit sans doute pendant la guerre 1939/1945. Une représentation picturale vue sur wikipédia me convenait mieux mais il est interdit de la reproduire celle-là...
Peut-être cette carte postale posée sur mon arbre pourra servir sur "Lieux de vie...".

Bonne fin d'après-midi.

Denise-Léa B.

assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 18231
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Les cartes qui apparaissent dans "Lieux de vie de mes ancêtres" sont sélectionnées automatiquement par le programme, en fonction des cartes postales existantes sur Geneanet. La sélection tient compte du nom de la carte, tel qu'il a été enregistré par le déposant.

Si vous mettez une carte en ligne à partir de la page :
https://www.geneanet.org/cartes-postales/list/
et que vous saisissez correctement la commune et le département, peut-être finira t-elle par s'afficher sur votre page d'accueil, à la place de l'actuelle.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

deniselb
deniselb
Mensagens: 58
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci de vos informations,

Je vais essayer de déposer la photo selon votre indication et attendre pour voir ... mais pas grave si cela ne fonctionne pas.

Très bonne journée.
Denise-Léa B.

Responder

Voltar para “Documents & médias & Geneanet Upload”