Responder

certaines photos ne sont plus affichées et qu'il y a à la place un logo d'une photo déchirée

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
cat29kerdrein
female
Mensagens: 21
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'insère des photos via Mes documents, puis je les attribue à une ou des fiches de mon arbre. Je m'aperçois que certaines photos ne sont plus affichées et qu'il y a à la place un logo d'une photo déchirée. Pour autant les photos apparaissent bien sur la fiche d'Anne Marie RIOU.

Exemple avec une photo concernant RIOU anne-marie (1914-1984) X LE SAOUT Jean

Je m'interroge concernant le stockage de ces photos.

Merci bien pour votre réponse.
Anexos
Capture.JPG
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41048
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Nous allons regarder cela. Merci de bien vouloir patienter.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41048
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
C'est corrigé.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
poarbre
poarbre
Administrateur
Mensagens: 3135
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
cat29kerdrein Escreveu: 04 abril 2021, 19:54 Bonjour,

J'insère des photos via Mes documents, puis je les attribue à une ou des fiches de mon arbre. Je m'aperçois que certaines photos ne sont plus affichées et qu'il y a à la place un logo d'une photo déchirée. Pour autant les photos apparaissent bien sur la fiche d'Anne Marie RIOU.

Exemple avec une photo concernant RIOU anne-marie (1914-1984) X LE SAOUT Jean

Je m'interroge concernant le stockage de ces photos.

Merci bien pour votre réponse.
J'ai donné une mauvaise info à Sylvie, désolé : il semble que la correction n'ait pas fonctionné.

Nous allons regarder demain d'où peut venir le souci.
Pourriez-vous nous donner des précisions ? S'agit-il d'images que vous avez tenté de supprimer, ou sur lesquelles vous avez fait des manipulations particulières ?

Bien à vous,

Raphaël
Raphaël
chef de produit
Geneanet
cat29kerdrein
female
Mensagens: 21
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Non, rien de particulier.
poarbre
poarbre
Administrateur
Mensagens: 3135
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Nous avons corrigé plusieurs images qui ne s'affichaient plus.

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez à nous les signaler en nous communiquant le "permalien" disponible dans l'onglet "Informations" du média.

Bien à vous,

Raphaël
Raphaël
chef de produit
Geneanet
cat29kerdrein
female
Mensagens: 21
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Il y a de nombreuses autres photos que n'apparaissent plus et dont je ne retrouve pas le permalien. Par exemple YVEN Olivier (1770-1831), Dominique CRENN (1965- ), Maria Elena BELLO (1967- ).

C'est un travail énorme de retrouver toutes les photos que n'apparaissent plus car j'ai mis beaucoup de photos. Je passe déjà énormément de temps à indexer ses photos et les identifiées sur l'arbre, c'est déjà un travail colossal, alors revérifier tout ce travail. Non, ce n'est pas possible. Il faut que Généanet solutionne ce problème.

Merci bien et bonne journée,

Catherine. cat29kerdrein
poarbre
poarbre
Administrateur
Mensagens: 3135
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Pour le moment, je n'ai pu faire qu'un traitement manuel sur les images impactées par le problème ("un logo d'une photo déchirée"). Notre équipe technique va regarder comment faire un traitement global pour être sûr de ne rien oublier mais cela ne peut être fait tout de suite.
C'est pourquoi je vous suggérais de nous signaler les cas que vous trouvez, pour que je les corrige manuellement en attendant une solution plus complète.

Par contre pour vos cas signalés :
Il y a de nombreuses autres photos que n'apparaissent plus et dont je ne retrouve pas le permalien. Par exemple YVEN Olivier (1770-1831), Dominique CRENN (1965- ), Maria Elena BELLO (1967- ).
Sur les fiches en question il n'y a pas trace d'image, et je ne vois pas d'image associées à ces noms dans vos documents : https://www.geneanet.org/media/manager/deposits

Si ces médias sont présents, ils n'ont peut-être pas été reliés aux individus, impossible pour moi de les retrouver.
En tout cas cela semble être un souci différent.
Raphaël
chef de produit
Geneanet
cat29kerdrein
female
Mensagens: 21
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Si, les médias que vous ne trouvez pas, avaient bien été reliés aux individus.
poarbre
poarbre
Administrateur
Mensagens: 3135
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
D'accord. Dans ce cas, ne les auriez-vous pas supprimées, peut-être en supprimant plusieurs médias d'un coup ?

J'ai bien cherché dans vos médias ainsi que dans les liaisons à l'arbre, et pas trace de ces documents.

Je vais lancer un programme permettant de resynchroniser vos documents, cela permettra de voir si certains documents disparus peuvent être récupérés.

Je vous tiens au courant de ce que cela donne. Sinon, la meilleure solution sera de renvoyer les médias pour ces individus.

Bien à vous.
Raphaël
chef de produit
Geneanet
poarbre
poarbre
Administrateur
Mensagens: 3135
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Après vérification du programme, je confirme qu'il n'y a pas d'images à notre connaissance sur les 3 individus mentionnés.

Désolé de ne pouvoir faire plus.

Bien à vous,

Raphaël
Raphaël
chef de produit
Geneanet
cat29kerdrein
female
Mensagens: 21
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Non, je ne les ai pas supprimer. Je viens de remettre les 3 photos que je vous avait cités sur leur fiche.
cat29kerdrein
female
Mensagens: 21
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'espère que vous trouvez rapidement une solution au problème d'affichage des photos.
Anexos
Généanet 12042021.JPG
poarbre
poarbre
Administrateur
Mensagens: 3135
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci pour ce signalement.

J'ai fait remonter à l'équipe technique qui regarder le problème dès que possible pour comprendre d'où vient cette disparition.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons pu résoudre le bug.

Pourriez-vous en attendant nous indiquer, pour les images concernées, le nom des fichiers sur votre ordinateur ? Cela nous permettra de voir si le problème est dû par exemple à la présence d'un accent ou autre.

Merci,

Raphaël
Raphaël
chef de produit
Geneanet
cat29kerdrein
female
Mensagens: 21
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Cette personne n'est plus reconnue, je ne peux la modifier et ma famille ne peut voir sa fiche.
Anexos
LE SAOUT Marie Thérèse.JPG
Responder

Voltar para “Documents, médias et Geneanet Upload”