Responder

Aide à la traduction d'un acte de décès Reims 1755

Vous recherchez un blason ? Vous souhaiteriez connaître la signification des armoiries de votre famille ou vous êtes un pro en héraldique. Ce forum est fait pour vous ! Vous pouvez désormais joindre vos blasons aux messages.
faurel
faurel
Mensagens: 299
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,
Qui peut m'aider à vérifier et compléter la traduction de l'acte de décès ci-dessous dont copie jointe:

Par avance Merci
Léon

Décès de Jeanne Marguerite FAUVEAU 18 05 1755 à Reims Saint-Pierre
Sépulture de Jeanne Marguerite FAUVEAU
L’an de grâce mil sept cent cinquante-cinq, le dix-huit may est décédée en cette paroisse (Saint-Pierre) Jeanne Marguerite FAUVEAU épouse de Jean Baptiste LUTIN ??, laquelle a été inhumée le lendemain au cimetière de cette église avec les cérémonies accoutumées …………de quoi j’ai Antoine Thomassin prêtre, docteur en théologie et …… de cette paroisse signé avec Pierre Petit et Pierre Ancellet.
Source : Archives départementales de la Marne - Reims registres BMS paroisse Saint Pierre 2 E 534/130 (1755-1760) page 8/290
Anexos
Décès de Jeanne Marguerite FAUVEAU 18 05 1755 à Reims Saint-Pierre.PNG
manu95
manu95
Mensagens: 2703
Bonjour Léon.

"L’an de grâce mil sept cent cinquante-cinq, le dix-huit may est décédée en cette paroisse (Saint-Pierre) Jeanne Marguerite FAUVEAU épouse de Jean Baptiste LUTIN, laquelle a été inhumée le lendemain au cimetière de cette église avec les cérémonies accoutumées en foy de quoi j’ai Antoine Thomassin prêtre, docteur en théologie et curé de cette paroisse signé avec Pierre Petit et Pierre Ancellet."

Cordialement
Manuel.
faurel
faurel
Mensagens: 299
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Une nouvelle fois merci Manuel
Bonne soirée
Léon
Responder

Voltar para “Héraldique”