Responder

logiciel de dessin héraldique avec arbre

adannoux
male
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer quel est , à son avis, le meilleur logiciel de dessin héraldique permettant aussi de faire un arbre généaogique auquel on peut y adjoindre des blasons
Merci

ericdubois
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Quand j'ai fais cette recherche il y a quelques années, Coat of Arms Design Studio était le plus convivial. Malheureusement, il n'y a pas eu de mise à jour récemment et il semble que le dévelopeur est occupé par d'autres projets.

shifu84
shifu84
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
pour les armoiries il y a "héraldique" et "Leda 5" Sinon un très bon forum ou on pourra mieux vous renseigner
http://heraldique.forumactif.org/search?search_id=newposts

generich5
generich5
bonjour
oui leda 5 pro est fabuleux je fais des merveilles avec, mais bon il faut quand meme maitriser les logiciels de dessin genre photoshop et se faire sa banque de figures/meubles personnelle, mais une fois le monstre dompté c est vraiment le pied et comme photoshop on decouvre toujours de nouvelles fonctionalités.
moins d une minute pour dessiner un blason compliqué j ai refait tous mes blasons ( environ 5000) rien a voir avec les 3 logiciels de dessin d armoiries que j ai utilisé auparavant qui font figure de jouets pour amuser les gosses un jour de pluie a coté.
Pour moi c est la Rolls des logiciels de dessins d armoiries

adannoux
male
Merci infiniment de votre réponse complète, rassurante et enthousiaste
Merci aussi aux autres contributeurs

Responder

Voltar para “Héraldique”