Responder

Création d 'un blason

genealogie621
genealogie621
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Comment faire pour créer un blason, avec divers logiciels et manuels c 'est facile. Mais même en suivant le manuel, il y des risques d 'erreurs, et comment être sûr que le dit blason n 'est pas déjà à un autre membre.

genealogie621
genealogie621
Ver a árvore genealógica
J 'ais crée un blason familial, comment être sur qu 'il n 'existe pas déjà ?
Merci à l 'avance Ch.

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Si vous donniez le nom de cet ascendant, cela permettrait peut-être de vous donner une réponse.

Dans un premier temps, avez-vous regardé dans la base geneanet : onglet Projets / Héraldique, ici :
https://www.geneanet.org/blasons/

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

genealogie621
genealogie621
Ver a árvore genealógica
Bonjour et merci de répondre à ma demande. Volontairement je n 'ais pas été plus explicite, car c 'est une création en souvenir de mes ancêtres. Voila ma réflexion Un arbre et un sanglier car ils habitaient en bordure des bois, voir dedans, des épis car travailleurs agricoles je crois que ça les représente, et verriers car nombreux étaient ils étaient souffleurs de verre. Ils avaient tout ces travails car aucun ne payaient assez pour suffire à les faire vivre. Voila l 'histoire de ma famille Mulot qui selon les diverses recherches étaient des manouvriers agricoles qui comme les mulots allaient de récoltes en récoltes, mais il y a d 'autres interprétations Mulet mal ortographié, une autre dit petit vif, curieux bref comme un mulot chacun y trouve son compte ! Merci encore ch.

Responder

Voltar para “Héraldique”