Responder

Appel aux généanauts pour François Ribreau Grandmaison (blason et lieu de naissance)

Vous recherchez un blason ? Vous souhaiteriez connaître la signification des armoiries de votre famille ou vous êtes un pro en héraldique. Ce forum est fait pour vous ! Vous pouvez désormais joindre vos blasons aux messages.
peter781
peter781
Mensagens: 42
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci aux généanauts qui pourraient m'aider.
Je suis à la recherche du blason de cette famille et du lieu de naissance de François (à savoir que la ville de Sanxay n'est pas justifiée) avec la source de ces deux informations.
Bonne journée.
forhanp
forhanp
Mensagens: 14034
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Une époque ?
Une zone géographique ?
Que savez-vous de cette personne ?
Pourquoi pensez-vous qu'il puisse avoir un blason ?
Ribreau est un prénom ?

En absence d'informations complémentaires, ce qui vous semble évident n'est qu'une aiguille dans une botte de foin pour nous.

Cordialement,
Pascal Forhan
francoism
francoism
Mensagens: 101
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
peter781 Escreveu: 23 abril 2020, 12:16 Merci aux généanauts qui pourraient m'aider.
Je suis à la recherche du blason de cette famille et du lieu de naissance de François (à savoir que la ville de Sanxay n'est pas justifiée) avec la source de ces deux informations.
Bonne journée.
Bonjour,

Cette question n'est pas au bon endroit mais avez vous chercher sur Pierfit, sur Capedia, sur les armoiriaux d'Hozier et Riestap ?

Cordialement,

François
peter781
peter781
Mensagens: 42
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Oui bien sûre.

Cordialement
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensagens: 8077
Bonjour,
francoism Escreveu: 23 abril 2020, 15:55 Cette question n'est pas au bon endroit
En effet, ce sujet est maintenant déplacé sous Héraldique ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
Responder

Voltar para “Héraldique”