Responder

Recherche blason famille Desplanques

Vous recherchez un blason ? Vous souhaiteriez connaître la signification des armoiries de votre famille ou vous êtes un pro en héraldique. Ce forum est fait pour vous ! Vous pouvez désormais joindre vos blasons aux messages.
desplanquesr
male
Mensagens: 287
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bjr,je cherche le blason de ma famille...ma famille est du Calvados sur 4 génération.elle est originaire de la Manche ,mon plus vieille ancêtres était de la manche vers1650...pouvez vous m'aider ?
Merci cordialement
schneeca
schneeca
Mensagens: 449
Bonjour,
j'ai ceci :
Picardie - D'argent à une fasce de gueules, chargée d'un croissant d'argent ; à la bordure dentelée de gueules.(Armorial Général)

d'argent à l'orle de gueules au bandeau de gueule chargé d'un croissant d'argent ( Geneanet familles) :
Imagem

Picardie, Dunkerque - D'argent à une fasce de gueules, chargée d'un croissant d'argent; à la bordure dentelée de gueules (Grand Armorial)

DESPLANQUES (François), 1653 (juin) : Normandie - d'azur à la croix d'or cantonnée de 4 cailles aussi d'or. (registres mémoriaux de la Cour des Aides)

Picardie - (imposition d’office) d’argent à une fasce de sinople chargée d’une macle d’or (Grand Armorial)
desplanquesr
male
Mensagens: 287
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bjr, merci pour votre aide, mais j'ai deja vu se blason et il ne fait pas parte de ma famille
Responder

Voltar para “Héraldique”