Responder

RECUPERATION WIN GENEALOGIC

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
thetienne
thetienne
Mensagens: 2010
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
robertth Escreveu: 02 agosto 2019, 14:23 Oui, c'est à partir de là que ça bloque :
erreur 1 ou 3 : impossibilité de se connecter au serveur. Même en décochant l'installation du framework .NET, de SVG et d'Acrobat reader. Même en exécutant l'installateur en mode compatibilité XP, en administrateur...
Effectivement, je n'avais pas été clair en parlant de lien.
L'installateur essaie de se connecter aux serveurs d'Infoduc, qui n'existent plus...
Bonjour,
Vous n'y arriverez pas comme cela, il vous faut trouver un CD d'installation.
Sur internet on ne trouve que de logiciel d'installation par téléchargement (il a une taille faible de 232 Ko) qui ne contient pas tous les fichiers de wingenealogic. Comme les serveurs d'Infoduc.com n'existent plus il vous faut donc un CD contenant l'ensemble des fichiers
(pour les nostalgiques : https://web.archive.org/web/20050305010542/http://www.infoduc.com/infoduc/ )

Il faut donc que vous trouviez un membre qui peux vous zipper les fichiers du CD (ou faire une copie ISO du CD pour gravure) et vous l'envoyer en utilisant un service de téléchargement de gros fichiers (il faut aussi que vous ayez une licence pour pleinement l'utiliser).

ou bien trouver un membre qui a une version installée et lui envoyer vos fichiers pour les transformer en GEDCOM

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
robertth
male
Mensagens: 4
Effectivement, il faut trouver un CD d'installation complet, ce qu'un utilisateur du forum m'a aimablement fourni en MP. J'avais encore mes identifiants de licence.
Merci à lui, et à tous ceux qui se sont penchés sur le sujet.

Sujet clos.
taureau68
taureau68
Mensagens: 8
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour
cela fait depuis 2002 que je me sert de Win Genealogic pour faire mes saisie s et je n'ai avec la version 2002 et la version 2005 jamais eu de problèmes jusqu'à peu j'ai une base de 87622 individus Depuis quelques jours sur la version 2002 et celle de 2005 les boutons Créer un père une mère un conjoint ou un enfant n'ouvrent plus le fenêtre de saisie et bloquent totalement le logiciel que je doit fermer en passant par le gestionnaire de tâches et l'arrêt de processus Wingen.exe
Y a t'il un moyen de remédier à ce problème sachant que le téléchargement du logiciel Win Genealogic 2005 n'est plus disponible en ligne afin de le réinstaller
Merci de vos réponses
Última edição por taureau68 em 07 dezembro 2019, 18:15, editado 1 vez no total.
philippeboitrel
philippeboitrel
Mensagens: 130
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Tout d'abord il vous faut faire une copie de votre Fichier .mdb ( celui qui est affiché dans la barre de titre du logiciel )
D'après la description de votre problème, il vous faut identifier si il provient du logiciel lui même, ou si il provient de la base de données.
Pour cela vous devez essayer de créer une nouvelle généalogie et d'y saisir quelques personnes, si vous y parvenez, votre problème ne provient probablement pas du logiciel mais de la base de données, dans le cas contraire il vous faudra réinstaller votre logiciel !
Sinon il vous faudra vérifier l'intégrité de la base de données en essayant de la compacter avec le logiciel wingenealogic ou avec le logiciel Microsoft Access .
Si vous ne pouvez pas effectuer ces opérations, vous pouvez me contacter par messagerie personnelle !
Cordialement,
Philippe Boitrel
taureau68
taureau68
Mensagens: 8
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci Philippe pour cette réponse rapide
en réalité j'ai deux ordinateurs
Une tour avec Vista sur la quelle je travaille régulièrement et ou Win généalogic est abîmé et un ordinateur portable avec Win10 ou cela fonctionne bien
j'ai supprime le fichier .mdb sur ma tour et l'ai remplacé par celui de mon portable mais cela n'a pas résolu le problème
il me faut retrouver de logiciel a réinstaller mais il n'est plus en ligne et je n'ai plus ma clé
Merci d'apporter une éventuelle solution
Cordialement
René
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensagens: 8046
lnt1225 Escreveu: 12 dezembro 2019, 18:34 Bonjour,
Mon père avait acquis dès l'origine en 1992 ce logiciel. puis sa version XP.....en 2002.
Malheureusement le cd d'installation d'origine est KO
J'ai toujours la clé de licence.
Bonjour,

A quelle version correspond exactement votre licence :?:
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/

:idea: Sans oublier le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog
.
lalletd
lalletd
Mensagens: 48
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
[/quote]

Bonjour,
Mon père avait acquis dès l'origine en 1992 ce logiciel. puis sa version XP.....en 2002.
Malheureusement le cd d'installation d'origine est KO et je dois lui ré installer (85 ans...)
J'ai toujours la clé de licence.

Est-il possible que qq un dans ce fil de discussion puisse me fournir par MP une image du cd à installer ?

En vous remerciant par avance.
[/quote]
Bonjour,
J'ai bien le cd d'installation mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir par mail.
Pouvez vous m'expliquez comment faire une image de celui-ci.
Cordialement
Dominique
taureau68
taureau68
Mensagens: 8
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
lalletd
lalletd
Mensagens: 48
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Merci Taureau68.
Cordialement
Dominique
lalletd
lalletd
Mensagens: 48
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re,
Vous trouverez ci la copie du cd
CD Win Généalogie037.pdf
(186.98 KiB) Transferido 64 vezes
Cordialement
Dominique
taureau68
taureau68
Mensagens: 8
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Dominique
Merci c'est gentil mais ce n'est pas une copie mais un scan du CD en fichier .pdf
Une copie est un CD Virtuel en fichier .iso que l'on peut lire avec un lecteur virtuel comme un vrai CD et le trnsfert ne peux se faire pratiquement que par Wetransfer sur une adresse mail
sittlerrene atorange.fr
cordialement
Merci d'avance
yvesmarble
male
Mensagens: 1
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour.
Je dois remonter mon PC qui a subit un dommage irrémédiable et j'aimerai que l'on me propose une image du CD D'intallation de Win Généalogic que je n'arrivais pas à abandonner malgré quelques essais non concluants.
Merci d'avance.
valent1
male
Mensagens: 36
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Contactez-moi via la messagerie de geneanet. Je pourrai peut-être vous adresser une copie du programme, trop volumineuse pour être envoyée sur le forum
Cordialement
Valent1
sbodart2
male
Mensagens: 1
Je rencontre exactement le meme probleme.
Je dois reinstaller WIN Genealogic sur un nouveau PC, mais je ne parviens pas a retrouver le fichier d'installation de WIN Genealogic. J'ai l'identifant et le mot de passe, mais plus les fichiers d'installation.
Quelqu'un pourrait-il me fournir une copie du CD (ISO) ou un lien d'ou je pourrais telecharger l'application ?
Merci d'avance.
Responder

Voltar para “Autres logiciels”