Legacy Family Tree

glouk
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Legacy Family Tree

Mensagem 06 setembro 2019, 07:56

Bonjour,
utilisatrice de ce logiciel (LFT) depuis quelque temps, je rencontre des difficultés quand je veux apporter des détails où précisions communes à plusieurs entrées, ce qui qui me chagrine vraiment et auxquelles je ne trouve pas de solution :
exemple, j'ai rentré les décès des marins Date / En Mer ; circonstances...le nom du navire, si je veux qu'il soit commun à l'équipage, se retrouve dans la case "Inhumation à" (que je ne peux pas rebaptiser) c'est bof à l'export, mais bon...
Idem pour les décès de 14-18 ~Mort Pour La France~ "Léon Gambetta" (Croiseur-Cuirassé) ...toujours case Inhumation à.
Mais j'ai voulu apporter des précisions que j'ai inclus au toponyme puisqu'on peux y ajouter des notes, sauf que celles-ci ne font pas partie de l'export.
ma question est donc : existe t-il une case ou autre pour que des notes soient communes à plusieurs personnes et exportables ?
sachant que je ne maîtrise pas vraiment ce logiciel et que je n'ai pas l'intention d'en changer, si des utilisateurs (ou non) de celui-ci ont des astuces, merci de m'en faire part.
Bonne journée à tous

Voltar para “Autres logiciels”