Responder

Aide naturalisation

flobene
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Aide naturalisation

Mensagem 10 setembro 2019, 16:01

Bonjour
Pour commencer l arbre généalgique ,je recherche tout renseignements concernant Jose Mariano DO NASCIMENTO né le 19 octobre 1922, à Adao (Guarda, Distrito Da Guarda) dcd dans le val d oise marié a Isaura GONCALVES DA CRUZ
je cherche des infos sur sa naturalisation
Mes recherches sur http://tombo.pt/ non rien donné
Merci Cordialement

manu95
manu95
Ver a árvore genealógica
Bonjour.

Jose Mariano DO NASCIMENTO ,né le 19/10/1922 à Adão a bien été naturalisé le 10/04/1954,
il est enregistré comme "MARIANO, José ", sous le numéro de décret: 17809x53-63

Son dossier de se trouve aux Archives Nationales de Pierrefitte, pour une demande de copie (payant), voici un tutoriel: Cordialement;
Manuel.
Cordialement
Manuel.

P.S: Merci de ne pas solliciter mon aide à travers la messagerie, déposez votre demande via le forum.

flobene
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour
merci pour votre rapidité et sur Isaura Goncalves vous n avez rien ?
cordialement

manu95
manu95
Ver a árvore genealógica
Bonjour.
Connaissez-vous sa date et son lieu de naissance ?

Cordialement.
Manuel.
Cordialement
Manuel.

P.S: Merci de ne pas solliciter mon aide à travers la messagerie, déposez votre demande via le forum.

flobene
female
Ver a árvore genealógica
non rien d autre pour le moment ;) je suppose qu ils sont arrivés en France la meme année et qu il sont demandés leur naturalisation ensemble !!! !!!

walioun
walioun
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Manuel vous a donné tous les éléments nécessaires.

Mais vous ne pouvez demander ce dossier pour l'instant, car les ANF sont saturées de demandes :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1
Qui dit :
Site de Pierrefitte-sur-Seine
Jusqu'à la fin du mois d'octobre 2019, les demandes de reproduction à distance concernant les fonds d'archives conservés sur le site de Pierrefitte-sur-Seine sont suspendues. Nous vous invitons à renouveler votre demande après le 30 octobre.
Toutefois, le double de ce dossier, si il n'a pas été détruit est aux AD 63, où il suffit d'aller pour le photographier. En principe ils ont ces dossier depuis les demandes de 1931
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

manu95
manu95
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,

Bonjour Henri,
Merci pour toutes ces précisions. ;)

Cordialement.
Manuel.
Cordialement
Manuel.

Responder

Voltar para “Portugal”