Responder

Recherche ancetres Roumanie

aryjimmorrison
aryjimmorrison
Bonjour,

je voudrais savoir comment obtenir des documents de la Roumanie (acte de décès, mariage, naissance).

Je ne parle pas Roumain et je ne trouve sur aucun site la procédure.

J'ai envoyé ma mère à l'ambassade de Roumanie en demandant l'acte de naissance de son père: deux ans sont passés depuis, et aucune réponse.

Merci d'avance

Arianna

zazoultf49
zazoultf49
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
J'ai posé la question à mes cousins roumains sur facebook, j'attends de voir leur réponse, ils ont tous des amis roumains çà permettra peut être d'avoir des infos

Moi j'ai essayé de trouver des descendants et collatéraux pour avoir accès à des documents

A l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux, mais utiliser les,

Il y a beaucoup de roumains sur facebook

Donc si vous avez des noms n'hésites pas à contacter, vous avez en général le lieu d'habitation sur la fiche facebook çà peut être un cousin lointain qui sait, à l'époque il y a 17 ans j'avais écrit par le biais du téléphone roumain aux gens qui portaient le même nom

Les roumains parlent français (au minimum 75 % d'entre eux) et en anglais (90 %)

Servez vous de google traduction, çà peut aider
"Un oiseau chante d'autant mieux s'il chante dans son arbre" - Jean Cocteau

walioun
walioun
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Arianna,

Donner NOMS/Prénoms des grands parents Roumains et ou ils sont arrivé en France, des fois qu'ils aient demandé la naturalisation  ou autre en France.
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

Responder

Voltar para “Roumanie”