Responder

recherche ancêtre sur Kostel en Slovénie


zamdho
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche toutes informations sur mon grand-père Yvan SKENDER né le 28/04/1902 à KOSTEL.

J'ai été adopté donc je n'ai que cette information. Il est venu en France je pense juste avant la 2ème guerre mondiale.
Ma grand-mère s'appelle Maria MESIC née le 06/09/1912 à BRUY ( je ne suis pas certaine de l'orthographe, l'acte que j'ai étant peu lisible)
Je sais qu'ils sont d'origine SERBE, orthodoxe.

Si je peux obtenir un état civil, une date de mariage......une histoire familiale.......

MERCI.
walioun
walioun
Mensagens: 12687
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il faudrait être plus précis :
- Grand père administratif ou pas !. Car vous dites : "j'ai été adopté". mais c'est secondaire.
- Je suppose que vous parlez de Bruys (02129) : avez vous recherché leur mariage, et leurs enfants !.
- Je suppose Kostel en Yougoslavie !. Aujourd'hui en Slovénie !... Avez vous écrit à cette commune pour avoir son acte de naissance
- Vu la date exacte de la naissance du Gpère vous devriez avoir l'acte de mariage intégral !. Est cela que vous cherchez !.. Si c'est le cas vous devriez avoir la date du x sur la o de la grand mère.et le demander.

Voir là des retours de demandes :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?t=582334
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
zamdho
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
walioun Escreveu: 07 setembro 2018, 12:31 Bonjour,

Il faudrait être plus précis :
- Grand père administratif ou pas !. Car vous dites : "j'ai été adopté". mais c'est secondaire.
- Je suppose que vous parlez de Bruys (02129) : avez vous recherché leur mariage, et leurs enfants !.
- Je suppose Kostel en Yougoslavie !. Aujourd'hui en Slovénie !... Avez vous écrit à cette commune pour avoir son acte de naissance
- Vu la date exacte de la naissance du Gpère vous devriez avoir l'acte de mariage intégral !. Est cela que vous cherchez !.. Si c'est le cas vous devriez avoir la date du x sur la o de la grand mère.et le demander.


Je vous remercie de m'avoir lu. C'est mon grand-père naturel. Je n'ai aucun autres éléments. J'ai réussi a trouver l'acte de naissance de mon père biologique ou était mentionné les éléments cités. Concernant ma grand-mère naturelle elle est née en ex yougoslavie donc pas à Bruys en France. C'est pourquoi j'ai mentionné que je n'étais pas certaine du nom du village ou de la ville. Je ne sais même pas ou cela se situe.
Non je n'ai pas encore écrit à cette commune car je ne parle et n'écrit pas la langue et je ne savais pas dans quel pays se trouve Kostel. Tout ce que je sais c'est qu'ils étaient Serbes et orthodoxes.
Encore merci pour votre réponse.
charoma
charoma
Mensagens: 102
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,

Il s'agit sans doute de la ville de BRUS (district de Rasina) en Serbie.

Je vous souhaite de bonnes recherches et de belles trouvailles, :)
Cordialement,
chantal
zamdho
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Oh merci beaucoup ! Je vais pouvoir situer avec la map. Encore merci
Responder

Voltar para “Balkans (ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine, Kosovo)”