Bloqueado

Généalogie Galanakis Georgios de Smyrne et crete


cdegea
female
Mensagens: 123
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,depuis mes dernières demandes de juin 2019 j’ai un peu avancé à pas d’esgargo Mais je continue la recherche aussi en ce qui concerne l’acte de naissance de mon arrière grand père galanakis georgios né en 1873 en crête ou dois je m’adresser pour l’obtenir? De même pour mon arrière grand mère bortzovikis evanthia née en 1873 à Smyrne où puis-je l’obtenir parce que les 6 enfants qu’ils ont eue à Smyrne peut être pourrions nous retrouver leur acte merci pour votre aide parce que les recherches généalogiques grecques sont très difficile à bientôt chantal degea
Última edição por bricor em 05 novembro 2019, 19:14, editado 1 vez no total.
Razão: personnalisation du titre
walioun
walioun
Mensagens: 12682
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
cdegea Escreveu: 20 setembro 2019, 16:39………………...
galanakis georgios né en 1873 en crête …..
bortzovikis evanthia née en 1873 à Smyrne…...
les 6 enfants qu’ils ont eue à Smyrne peut être pourrions nous retrouver leur acte ………….
Bonsoir,

Dans le cas de patronymes étranger ou français genre Robert, il vaut toujours mieux les écrire tout en majuscules et les Prénoms et communes juste la 1° lettre en majuscule.

Est ce que ces noms vous concernent, car ils ont un dossier de naturalisation aux ANF, à Pierrefitte/Seine
Là il y a un couple qui résidait à Marseille, donc double du dossier aux AD 13, et 3 célibataires
Anexos
Capture.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
cdegea
female
Mensagens: 123
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Oui le couple concerne le frère de ma grand mère katherine ,demetre et son épouse, les autres célibataires je ne connais pas leur existence mais je vais voir merci de votre aide si vous avez d’autres infos je les accepte à bientôt cordialement
walioun
walioun
Mensagens: 12682
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Dans ce cas si vous êtes prés de Marseille il faut aller aux AD pour photographier, ce dossier, où il y a peut être des photos d'identités, sans parler de nombreuses infos sur leurs parents et fratries.

Sinon vous pourrez commander une copie du dossier (double) qui est aux ANF à Pierrefitte :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42474
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

en mettant l'identité des personnes recherchées en titre vous augmentez les chances d'être lue. Le fait que ce soit votre grand père maternel ne donne aucune information aux aidants, ça ne sert à rien de le préciser en titre.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
cdegea
female
Mensagens: 123
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je ne comprends pas le fait que je mette le nom et le prénom du grand père que faut il mettre en plus dites le et j’accepte volontiers toutes les aides possibles merci de votre aide futur
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42474
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
cdegea Escreveu: 05 novembro 2019, 19:36 Je ne comprends pas le fait que je mette le nom et le prénom du grand père que faut il mettre en plus dites le et j’accepte volontiers toutes les aides possibles merci de votre aide futur
Bonsoir,

je n'avais pas vu votre message. En mettant en titre, "Généalogie grand parent maternel de Smyrne et crete" vous ne donnez pas d'information précise à quelqu'un qui pourrait "connaitre" cet individu et il n'ouvrira donc pas le fil.

En mettant en titre l'identité de l'individu, plutôt que grand parent maternel quelqu'un qui survole tous les titres des forums sera peut-être tenté d'ouvrir votre fil. Parce qu'il faut déjà que le message soit lu pour avoir de l'aide !

C'est ce que je vous avais dit aussi ici :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=68&t=643088&p=1604118#p1604118

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Bloqueado

Voltar para “Grece”