Responder

Recherche en UKRAINE

gurlacher
gurlacher
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche des "URLACHER" dont les ancêtres sont venus d'Alsace au début du 19ème siècle pour s'installer en Ukraine et qui y résideraient encore aujourd'hui .

Merci d'avance

Georges URLACHER

pavlo
male
Je ne sais pas s'ils sont parents des personnes que vous recherchez, mais tapez dans Google le nom Урлахер.

On y parle surtout d'un certain Макс Урлахер / Max Urlakher qui jouit d'une certaine célébrité dans la distribution de films (la lettre cyrillique х se transcrit par kh et correspond au ch allemand, y compris pour la prononciation).

On y trouve aussi un Yvan Urlakher vivant en Russie ou une Alla Urlakher demeurant au Kazakhstan ...

aurlacher
female
gurlacher Escreveu:
17 novembro 2009, 18:51
Bonjour,

Je recherche des "URLACHER" dont les ancêtres sont venus d'Alsace au début du 19ème siècle pour s'installer en Ukraine et qui y résideraient encore aujourd'hui .

Merci d'avance

Georges URLACHER

Bonjour,

Est ce que vous avez obtenu des renseignements des "URLACHER" qui se sont installés en Ukraine. Car je fais actuellement des recherches pour l'arrière-arrière-....? petit fils de Joseph Urlacher né en 1857 en Alsace marié à Sophie Schneider émmigrés à Odessa, province de Kerson en Ukraine. Joseph Urlacher a ensuite émmigré en Argentine il est décédé en 1913. Je suis en relation avec un descendant de Joseph via Facebook qui désire avoir des renseignements sur les Urlacher dont les racines sont en Alsace et qui se sont installés en Ukraine.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Astride Urlacher

Responder

Voltar para “Ukraine”