Responder

Recherches en Ukraine


jpb422
male
Mensagens: 19

Recherches en Ukraine

Mensagem por jpb422 »

je recherches des informations pour la famille de PASIEKA PIERRE NE A WISZNIOWCZYK A L'EPOQUE (POLOGNE)

NE LE 5 JUILLET 1911 DE :

MICHEL PASIEKA ET DE MARIA DILOMAZUR SON EPOUSE.

il s'est marié le en 1939 au Chambon Feugerolles (42500)

WISZNIOWCZYK
Wisniowczyk ) est un village de la région de Terebovlya Raion dans l'oblast de Ternopil, en Ukraine.

pourriez vous m'aider ou m'orienter dans ma démarche,lieu et mariages de ses parent

merci beaucoup

Jean Pierre
walioun
walioun
Mensagens: 12779
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jpb422 Escreveu: 07 novembro 2019, 18:34…………... recherches des informations pour la famille de
PASIEKA Pierre né Wiszniowczyk (Pologne)
né le 05/07/1911
……………………….
pourriez vous m'aider ou m'orienter dans ma démarche,lieu et mariages de ses parent
…….
Bonsoir,

Demandez son dossier de naturalisation aux ANF de Pierrefitte/Seine :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

Vous aurez des infos sur ses parents et sa fratrie
Le double du dossier si il n'a pas été détruit !, est peut être aux AD 42, si il y résidait en 1945/46

Les éléments pour accéder au dossier :
Capture.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
tdani1
male
Mensagens: 473

Re: Recherches en Ukraine

Mensagem por tdani1 »

Bonjour JP !
Je vous ai ecrit en MP
Cordialement
Dani
kofii62
male
Mensagens: 5
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je suis émerveillé par la réponse apportée sur ce sujet et c'est pourquoi je réponds à ce dernier plutôt que d'en créer un nouveau. Car je suis dans le même cas de figure que jpb422.

Je suis à la recherche d'informations sur ma famille, en l’occurrence mes arrières grands parents qui sont nés dans les années 1900-1910, qui sont aussi sont originaire d'une ville polonaise à l'époque et maintenant de l'Oblast de Ternopil (Lapuszany/Lopushany ).

Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver de dossier de naturalisation à leur deux noms. Auriez vous des pistes supplémentaires ?

Merci d'avance,
Responder

Voltar para “Ukraine”