Responder

Marrakech : Louis Tiphagne et Georgette son épouse

paulbellier
paulbellier
Bonjour,

Louis Tiphagne et son épouse Georgette sont parrain et marraine de mon père qui a été baptisé en 1920 à Marrakech.
Ils seraient nés vers 1878. J'ignore leur date et lieu de naissance, je sais qu'il habitaient Marrakech et qu'ils sont rentrés en France vraisemblablement avant 1960. Je ne connais pas non plus le nom de leurs enfants.

Je recherche des informations les concernant : naissance, mariage, décès; mais aussi sur leur descendance qui pourrait m'aider à les identifier. Une quelconque information pourrait m'aider à orienter mes recherches.

Tout aide est la bienvenue. Merci.
Généalogiquement.
Última edição por paulbellier em 04 março 2019, 08:45, editado 1 vez no total.

gatony
female
Bonjour
Je crois qu’ils sont mes grands parents

paulbellier
paulbellier
Bonjour,

Je serais heureux d'avoir plus d'informations sur Louis Tiphagne et Georgette son épouse, parrain et marraine de mon père.

Louis Tiphagne serait né vers 1878. Les prénoms connus seraient Louis Charles Alexandre. Il fut gérant du palais de la Bahia mais je ne connais pas la période.
Louis et Georgette doivent figurer sur une ou plusieurs photos que parents et grands-parents nous ont laissé, en particulier sur les photos de baptême de mon père, fils unique. Il m'est cependant impossible de les identifier, ne les ayant pas connu. Je serais ravi de pouvoir mettre un visage sur leur nom et d'avoir des informations sur le couple.

Je serais heureux d'échanger avec vous si vous pensez que Louis et Georgette seraient vos grands-parents.

Vous pouvez me contacter en direct à l'adresse indiqué sur le site.

A vous lire,

Cordialement.

Paul B.

Responder

Voltar para “Maroc”