Responder

recherche famille Bizot


lounima
female
Mensagens: 3

recherche famille Bizot

Mensagem por lounima »

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer, je recherche des renseignements sur ma famille paternelle.
C'est la famille Bizot ayant vécu au Maroc.
Mon pére biologique est Guy Bizot né vers les années 1952 ayant plusieurs frères et sœurs il me semble, je n'ai que très peu voir pas d'informations. Peut être Yves Bizot a un lien si quelqu'un le connait.
Quelqu'un a t'il connut cette famille afin de me permettre d'avancer sur mes racines.
Je vous remercie énormément.
Bonne journée.
Cdt.
Franck Rojo
rameaur
female
Mensagens: 1690
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

le Maroc est vaste, auriez vous une ville ?ou une région , des précisions sur les prénoms des ses frères et soeurs , une profession..

que savez vous de lui après votre naissance ? encore au Maroc ou plus de nouvelles ???

comment avez vous eu son identité ?

Je vous souhaite d'aboutir dans votre recherche

Cordialement

RR
lounima
female
Mensagens: 3
Bonjour
Je pense qu'il y est né autour des années 1952 au Maroc.
Il était avec ma mère en 1972 en France.
Je suis né en 1973.
Guy Bizot a reconnu être mon père lorsque je l'ai retrouvé il y a 5 ans , mais ne m'a jamais reconnu légalement. Il ne m'a presque rien expliqué sur mon histoire.
Je sais qu'il est né au maroc peut-être vers Meknes.
Il avait des frères et sœurs. Certains sont restaient avec leur maman et d'autres avec le papa.
Mes grands parents auraient divorcé.
Avec une forte ressemblance physique peut être Yves Bizot serait un des frères de mon père Guy et sur d'autres site leur vécus pourrait correspondre.
Il a fait parti des parachutistes du Rpima de Bayonne puis Castres en 1972, 1973...
Je cherche à faire mon arbre de généalogie et je voudrais connaître mes racines.
Si vous pouvez m'aidez svp ne serais ce un indice je vous en serais infiniment reconnaissant.
Merci beaucoup.
Très bonne journée.
Rojo Franck.
paulbellier
paulbellier
Mensagens: 706
Bonjour,
lounima Escreveu: 14 novembro 2020, 15:44 Guy Bizot a reconnu être mon père lorsque je l'ai retrouvé il y a 5 ans, mais ne m'a jamais reconnu légalement. Il ne m'a presque rien expliqué sur mon histoire.
En retrouvant votre père biologique, vous avez fait une grande avancée. Vous êtes le fruit d'un homme et d'une femme qui se sont aimés. Et si vous en êtes tous les deux d'accord, construisez progressivement une relation, apprenez à vous connaître. Laissez le temps au temps. De ce temps là, des sentiments naîtront certainement entre vous et votre père, vous apprendrez à connaître votre histoire et vos origines familiales.

Cordialement.
lounima
female
Mensagens: 3
Bonjour,
Merci pour votre message, oui comme vous dites j'ai fait une grande avancée.
J'ai retrouvé mon père il y a 5 ans, et je n'ai pas réussit à le connaitre d'avantage pour des raisons personnelles
Je ne désespère pas malgré les années qui passent vite.
Merci de votre message.
Bien cordialement.
Responder

Voltar para “Maroc”