Responder

Pere né au caire en 1903


elea176
female
Mensagens: 9
Bonjour,
comme promis, je vous tiens au courant de la suite des evenements :)
Bonne nouvelle, votre procedure a très bien fonctionnée. J'ai reçu ce jour le dossier de naturalisationde mon père. Il y a le nom et prenom de mes grands-parents, celui de ses freres et soeurs. Il n'a pu fournir visiblement un acte d'etat civil car il est marqué que "l'ambassade d'Espagne au caire" n'arrivait pas a le donner.
Par contre il n'y avait  pas son acte de déces. Sa derniere adresse connu en 1950 était en Avignon. Mais ne connaissant pas la date du deces, pensez vous qu'il y ai un moyen de l'obtenir?
Encore un ENORME MERCI pour votre aide et votre patience avec moi. tous vos conseils on été très utiles.
walioun
walioun
Mensagens: 12682
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Elea,

J'en suis très heureux pour vous.

Les dossiers de demande de nat sont archivés quasiment à la date ou la décision d'accorder ou de refuser la nationalité est prise. Il ne peut donc y avoir tout ce qui postérieur à la naturalisation.

Très compliqué de trouver date de décès, surtout après 1950 car les TD ne sont pas en ligne. J'ai moi aussi ce cas pour une sœur de mon grand père qui habite Nice au décès de son mari, en 1984, alors qu'elle a 81 ans et elle n'est pas décédée à Nice
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Voltar para “Egypte”