Responder

recherche Joubert


louloutine
female
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

recherche Joubert

Mensagem por louloutine »

Bonjour, mes enfants m'ont demandé d'essayer de retrouver les ancêtres de leur père. Pour débuter je n'ai pas grand chose comme élément, seulement le Nom de famille de leur Papa qui est Joubert Alexandre né à Than My Tay le 3/1/1955 fils de Joubert André Marius en 1909 et de Philippe Louise 1902 mais sans aucune certitude. Je sais aussi que Joubert Marius André était militaire et est décédé pendant la guerre d'indochine en mars 1955. Comment faire et où chercher pour pouvoir donner quelques réponses à mes enfants et peut être pouvoir remonter aussi loin que je pourrai.
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: recherche Joubert

Mensagem por pauvert »

Sujet séparé et renommé.
walioun
walioun
Mensagens: 12761
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: recherche Joubert

Mensagem por walioun »

louloutine Escreveu: 01 março 2018, 15:25..............Joubert André Marius en 1909 et de Philippe Louise 1902 ...... Joubert Marius André était militaire et est décédé pendant la guerre d'indochine en mars 1955. ..........................................
Bonsoir,

Voila qui est beaucoup mieux.
Il n'est pas référencé dans les MPFrance en Indochine.

On trouve un MPF en 1915 un Joubert André Marius, né dans l'Isère le 30/08/1895 à Villard-Bonnot des fois que !.

Je suppose que vous avez l'acte de naissance de son fils ce qui vous donne les âges ~
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Voltar para “Vietnam”