Responder

transfert d' un fichier gedcom sur PAF

plares
plares
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
bjr

Par amusement , j' ai voulu transférer un gedcom de mon logiciel gratuit vers PAF 4 : ce dernier me signale des erreurs avec des noms de ligne  : comment peux t' on avoir accès au détail de ces lignes dans un fichier gedcom

par exemple j' ai  ligne 276 : mauvais numéro de niveau  ou ligne 1500  mauvais signet

merci d' avance

geo06
geo06
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Vous pourriez peut-être utiliser un logiciel de visualisation, comme Gedcom-Vision pour essayer de déterminer le problème. Personnellement, j'essaierais la manip' suivante : créez un arbre sur GNN depuis votre gedcom, en utilisant bien entendu un nouvel identifiant pour ne pas écraser votre arbre en ligne, puis importez le gedcom généré par GNN. Celui-ci sera peut-être (je dis bien peut-être) accepté par PAF 4. Ca ne coûte rien d'essayer. Bonne chance.

Cordialement.

Georges
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren.

plares
plares
Ver a árvore genealógica
bjr

merci pour le conseil : je n' ai pas obtenu de réponse à mon " souci " mais par contre gedcom - vision m' a apporté beaucoup de renseignements sur mon arbre avec une vision globale  très intéressante

merci encore pour le conseil

Amicalement

pl

teutates
male
Ver a árvore genealógica
Vous pouvez lancer Notepad++ et ouvrir l'archive, allez à la ligne correspondante qui est signalée en défaut afin de la traiter. Le logiciel  Ancestris m'informait que j'avais quelque chose d'incompatible ligne 773 de l'archive, Avec Notepad++ je me suis aperçu que le commentaire était très long. Après sa suppression le problème était réglé  ;)

Responder

Voltar para “Personal Ancestral File (PAF)”