Responder

impossible creer un gedcom

Toutes vos questions sur l'utilisation de Personal Ancestral File (PAF), le logiciel créé par les Mormons.
athery2
athery2
Mensagens: 3
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour ,depuis quelques temps je ne peux pas mettre a jour mon arbre en ligne ,je fais comme d'hab mais pas de dossier j'utilise PAF 4  qui peut me venir en aide quitte à changer de logiciel ,je pense qu'il y a eu un problème avec visugeb que l'on m'avait conseillé pour rectifier les erreurs sur mon arbre , j'attends votre aide avec impatience
:-[merci
andre
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55661
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Regardez cette copie d'écran : http://fr.geneawiki.com/index.php/Personal_Ancestral_File_4.0_(PAF)_-_export_GEDCOM

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
athery2
athery2
Mensagens: 3
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
j'ai bien suivi la procedure ,mais quand je click a la fin le logiiel clignote une fois et ensuite impossible de trouver le dossier gedcom a envoyer sur geneanet enfin je vais voir je comprend plus rien ,mais merci de votre aide
geo06
geo06
Mensagens: 1886
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

J'essaie de comprendre votre problème mais j'avoue avoir des difficultés. Vous dites utiliser PAF 4. Ce logiciel génère un fichier d'exportation au format gedcom 5.5. Pour Geneanet, il convient de choisir les caractères ANSEL. Donc, sur votre PC, vous créez le fichier gedcom en lui donnant un nom, par exemple genea.ged. Ce fichier sera enregistré sur votre disque dur. J'ose espérer que le DD de votre PC est bien organisé et que ce fichier se trouvera dans la partition "données", dossier "généalogie" Quand vous désirez changer votre arbre Geneanet, vous demandez une "mise à jour" par envoi de gedcom et vous sélectionner votre fichier genea.ged, que vous retrouverez facilement (si votre DD est bien organisé) avec la fonction "parcourir". Dans l'état de vos explications, je ne vois pas ce que Visuged (outil de visualisation d'un fichier gedcom) vient faire là. Il y a peut-être un aspect de Geneanet qui vous a échappé. La "mise à jour" de l'arbre se fait généralement par "remplacement total des données". La manœuvre d'ajout d'une branche existe, mais elle nécessite une parfaite maîtrise technique, et est déconseillée pour un utilisateur occasionnel.

Cordialement.

Georges
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren.
athery2
athery2
Mensagens: 3
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
merci à tous ça y est le probleme est resolu ,mais je ne comprends pas car le premier jour cela ne fonctionnait pas j'ai juste rajoute mon prenom ,enfin ....encore merci
Responder

Voltar para “Personal Ancestral File (PAF)”