Responder

Heredis Mac, quelle deception

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
eruedin
eruedin
Mensagens: 45
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
crepel Escreveu: 08 junho 2012, 17:23 J'ai testé de nombreux logiciels Mac (et Hérédis Mac, comme d'autres) et j'en suis arrivé à une conclusion: Hérédis est le moins bon, et de très loin, de très très loin.
Bonjour Crepel,
avez-vous aussi testez Gramps parmis vos recherches?
crepel Escreveu: 08 junho 2012, 17:23 Que la presse ne fasse que des articles sur […]
Parfois cela dépends aussi simplement si le producteur passe des annonces.
crepel
crepel
Mensagens: 290
bonjour,
eruedin Escreveu: 05 agosto 2012, 14:52
crepel Escreveu: 08 junho 2012, 17:23 J'ai testé de nombreux logiciels Mac (et Hérédis Mac, comme d'autres) et j'en suis arrivé à une conclusion: Hérédis est le moins bon, et de très loin, de très très loin.
Bonjour Crepel,
avez-vous aussi testez Gramps parmis vos recherches?
oui, mais je n'ai pas été convaincu, certaines fonctions (applets) ne fonctionnent pas correctement sous Mac.
crepel Escreveu: 08 junho 2012, 17:23 Que la presse ne fasse que des articles sur […]
Parfois cela dépends aussi simplement si le producteur passe des annonces.
[/quote]

mouais... c'est à la presse de s'intéresser aux sujets qu'ils souhaitent traiter quand même.

Quand on voit que la RFG ne fait des articles que sur Hérédis et Geneatique, et uniquement ces deux logiciels...on peut penser que ce n'est pas gratuit.

bonne journée
Bertrand
ancêtres en Flandres (49,1%) entre Cassel, la chatellenie de Lille et la Leiestreek, Artois (28,6%) disséminés dans un triangle St Pol Arras La Bassée, Hainaut (20%) en deux branches l'une sur la chatellenie de Bouchain et l'autre en Borinage, Arelerland (0,9%), ancienne République de Gênes (0,9%), Val d'Aoste (0,4%) et Haute Auvergne (0,1%)
epervier2977
epervier2977
Mensagens: 13
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Oui moi aussi je suis déçue ! Par pour toutes vos raisons mais pour l'oubli du monde mac par le marketing! Qd je les avaient rencontré au salon Apple en 1998, je pensais avoir enfin trouvé ce que je cherchais.  Une jeune société tournée vers les fans Apple et généalogistes! Mais ils ont grandi et oublié. Après une pause je cherche désespérément une aide, des vidéos pour me remettre à niveau du programme (alors que j'ai fait les mises à jour régulièrement) mais RIEN pour '' aider! Par contre les utilisateurs PC pas de soucis !
Merci BSD Concept !..
tahiti72
tahiti72
Mensagens: 2470
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
epervier2977 Escreveu: 12 agosto 2014, 21:07 Après une pause je cherche désespérément une aide, des vidéos pour me remettre à niveau du programme --/--
Il existe pourtant des forums d'entraides  ;)
Bien cordialement et généalogiquement votre, Christophe dit Tahiti
Partenaire d'Heredis et co-fondateur de http://BSD-pour-Tous.forumactif.com
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour à tous et à toutes,

Pourquoi n'essayez vous pas le logiciel de généalogie < Ancestris > à cette adresse : http://fr.ancestris.org/index.php?title=Accueil. Ce logiciel à le mérite d'être multi plateforme.

Cordia LLGH
lionel35bzh
male
Mensagens: 43
Bonjour,
En effet Heredis-Mac est devenu décevant. Il devenu un logiciel de généalogie essentiellement Microsoft comme bon nombre. Dommage qu'il a ainsi perdu sa particularité.
Il avait pourtant l'avantage de bénéficier d'un export HTML et il permettait de créer des tableaux de liens de parenté entre bien d'autres fonctions. Maintenant elles ont toutes disparu mais sont présentes sur la version Windows…
Utilizador não registado (chantalcath33)
avatar

Re: Heredis Mac, quelle deception

Mensagem por chantalcath33 »

J'utilise Heredis version Mac depuis 2009. Je change de version environ tous les 3 ou 4 ans. Et je n'ai jamais été déçue. Je n'ai pas constaté de "vides" dans le logiciel qui ne puisse être remplacé par une autre manière de faire, ça c'est juste la suite normale des choses.
Ah si... j'oubliais... il ne monte pas les blancs d'oeufs en neige.
Responder

Voltar para “Hérédis”