Responder

je suis passée de W 8 à W 10 , et depuis je ne peux pas visualiser mon arbre ( Hérédis )!!??

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
genelaf
genelaf
Mensagens: 1
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour , que faut-il que je fasse ? Je suis passée de W 8 à W 10 et depuis je ne peux plus visualiser , compléter , mon arbre ( Hérédis 7 ) .!!!Faut-il que je rachète un nouveau logiciel plus récent ?Est-ce que je peux récupérer mon arbre à partir de Généanet ? Merci pour votre réponse si vous avez une solution à m'apporter . Bien cordialement , Geneviève Lafarie
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55497
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Question transférée dans le forum "Logiciels de généalogie / Hérédis"

P.S. Comme c'est votre 1ère question, pensez à regarder la liste des forums avant de poster :)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
tahiti72
tahiti72
Mensagens: 2474
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
genelaf Escreveu: 12 março 2020, 12:01 Bonjour , que faut-il que je fasse ? Je suis passée de W 8 à W 10 et depuis je ne peux plus visualiser , compléter , mon arbre ( Hérédis 7 ) .!!!Faut-il que je rachète un nouveau logiciel plus récent ?
Bonjour, le dernier patch de la version 7 date d'il y a 15 ans et 8 mois, ne pas s'étonner que des dysfonctionnements puissent arriver ou vont arriver et c'est "normal" dans le sens ou le programme n'a pas était développé pour les nouvelles versions de Windows.

Même si la version 7 fonctionne parfaitement, je vous conseille vivement de changer de version et si vous avez déjà une version Pro, il ne coûte "que" 49.90€
Bien cordialement et généalogiquement votre, Christophe dit Tahiti
Partenaire d'Heredis et co-fondateur de http://BSD-pour-Tous.forumactif.com
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/
Responder

Voltar para “Hérédis”