Responder

Retrouver ma généalogie Généanet 2012

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
moine39
male
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps que j'ai débuté en Généalogie, sur généanet 2012
J'y avais constitué plusieurs arbres t. Après un problème d'ordi, j'ai fait installer w7 à la place de Vista. Lors de cette installation j'ai perdu le raccourci du bureau pour ouvrir ma généalogie.
J'arrive bien à ouvrir mon compte mais l'arbre n'est pas complet et ne se présente pas de la même façon, il est en noir alors qu'auparavant chaque individu avait une couleur vert pour les hommes et rose pour les femmes.
J'avais fait des sauvegardes lorsque j'ouvre le fichier il se présente en liste, dont une indique fichier XIN. qui n'est pas accepté.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mes arbres.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Antonin
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55497
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Comme il n'y a pas de date sur geneanet, je suppose que vous parlez de geneatique 2012 ? de plus sur geneanet je n'ai pas le souvenir de cases vertes ...

J'ai déplacé votre question dans le forum "Logiciels de généalogie / Geneatique"

Attendez la réponse d'utilisateurs ce qui n'est pas mon cas  :)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
predigny
predigny
Mensagens: 2056
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je crois qu'en effet il y a une jolie confusion entre Geneanet et Généatique.
Si Généatique 2012 n'est plus installé sur votre ordinateur, il faut commencer par l'installer, soit à partir du CD-rom si vous l'avez, soit en le téléchargeant sur la page : http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/telechargement-logiciel/
Lorsque G2012 fonctionnera, sur une généalogie de démonstration par exemple, on verra comment rechercher vos généalogies ; normalement vous devriez le voir avec la fonction "Créer, ouvrir,... un dossier généalogique". Si vous ne les voyez pas il faudra les rechercher ou restaurer une sauvegarde.
Tenez-nous au courant.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
moine39
male
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci pour votre aide, j'ai pu retrouver mes arbres même avec mes sauvegardes.

Mes arbres dépassent 50 individus, comme je ne retrouve pas mon numéro de série et que je n'avais pas de CD-rom je vais devoir acheter une nouvelle licence.

En effet j'avais confondu geneanet  et geneatique,

Serait-il préférable de prendre geneatique 2017, est-il possible de transférer mes arbres?

avec mes remerciements.

Cordialement
predigny
predigny
Mensagens: 2056
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
moine39 Escreveu: 07 janeiro 2017, 15:45 ... comme je ne retrouve pas mon numéro de série et que je n'avais pas de CD-rom je vais devoir acheter une nouvelle licence....
C'est tout de même dommage ! Avez vous regardé dans de vieux mail ? N'aviez vous pas installé G2012 sur un autre pc ? Avez-vous regardé dans votre "compte" si ce logiciel figure avec son numéro de série ? Vous pouvez voir votre compte sur la page http://boutique.cdip.com/produits/genealogie?_ga=1.241947652.787365555.1414951589 sur la droite il y a "se connecter à mon compte" ; une fois sur votre compte vous avez un bouton "N° de série et activation". Vous pouvez aussi tenter un coup de fil au service client du cdip.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
psaliou
psaliou
Mensagens: 24705
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
odenise2 Escreveu: 04 julho 2018, 19:52 j'avais fais mon arbre genealogique et reglé en plus filae en debut d'annéeet je ne retrouve plu rien .C'etait l'arbre des jacquet, le titre : denise 048 ,environ 15 personnes dont :lingot, olagnier, giroud, jacquet. Comment le retrouver ? merci
Peut-être en cherchant sur le site de Filae....?
Kenavo,
Pierre
predigny
predigny
Mensagens: 2056
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Sur Filae, on trouve l'arbre de denise048 : https://www.filae.com/v4/genealogie/Profil/7040635
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
Responder

Voltar para “Geneatique”