Responder

Récupérer une généalogie créée avec Geneatique 2007 et export en Gedcom

singeary83
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il possible de récupérer une généalogie créée avec le logiciel Geneatique 2007.

Mon arbre est contenu dans un fichier .zip.
J'ai pu l'ouvrir avec la version découverte du logiciel Généatique 2018 pour le visualiser.
Mais comme il contient 659 fiches personnes, je ne peux pas le transformer en fichier GedCom avec cette même version découverte du logiciel Généatique. A moins d'acheter la version Classique à 95€...

Je souhaiterais pouvoir importer mon arbre directement sur le site internet sans acheter le logiciel dont je n'ai pas l'utilité pour le moment.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ou sait ce que je peux faire ?

Merci par avance à tous

Claire

---
Système d'exploitation : Windows 10..
Type de navigateur : Chrome
Version du navigateur : 65.0.3325
Informations complémentaires (User Agent) : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/65.0.3325.162 Safari/537.36

predigny
predigny
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Je veux bien vous faire un gedcom à partir de cette généalogie G2007. Quelle taille fait votre fichier .zip ? Si il n'est pas trop gros vous pourrez me l'envoyer par e-mail. Autrement on peut utiliser WeTransfert (gratuit) pour l'échange de fichiers.
Si vous acceptez je vous enverrai mon adresse @ par message privé sur ce forum.
Logiciel Généatique 2020 "Prestige" sur Vista 32 bits.

dbg
dbg
Modérateur bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je vois pas trop le problème !!!
- Il ne faut pas ouvrir le ZIP directement avec Généatique
- Si vous faites un clic droit sur le ZIP vous devriez pouvoir le décompresser en UN fichier GEDcom
- Vous voilà en possession d'un GEDcom que vous pouvez envoyé sur généanet
Amitiés      Guy         "Modérateur bénévole depuis 1997"        
L'ancêtre de GénéaNet à l'âge de deux ans  fonctionnait sous DOS http://dbgg.free.fr/divers/images/geneanet1998.jpg

walioun
walioun
Ver a árvore genealógica
singeary83 Escreveu:
23 março 2018, 15:42
........Je voudrais savoir s'il possible de récupérer une généalogie créée avec le logiciel Geneatique 2007. .........................
Bonjour,

Si vous n'avez plus le logiciel, Geneatique 2007, la seule solution pour transformer, en Gedcom, votre fichier généatique c'est de l'envoyer à Predigny, qui une fois ouvert dans Genea vous fera un fichier.GED, que vous pourrez mettre sur n'importe quel logiciel.
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

singeary83
female
Ver a árvore genealógica
Merci walioun.
J'ai contacté en retour Predigny qui m'a aidé pour récupérer un fichier GedCom.
J'ai désormais toute ma généalogie !

@ dbg
Il n'est pas possible, pour ma part, de récupérer un fichier GedCom en faisant ce que vous dites.
Le problème était que, n'ayant pas moi-même le logiciel, et ma généalogie ayant un nombre d'individus supérieur à celui autorisé pour créer un fichier GedCom avec la version d'essai, je ne pouvais pas créer ledit fichier GedCom, à moins d'acheter le logiciel, ce que je ne souhaitais pas faire n'en n'ayant pas l'utilité.

Je clos le sujet.
Merci Predigny pour votre aide précieuse.

Responder

Voltar para “Geneatique”