Responder

Problèmes techniques

dbornier
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'ai un problème d'erreur, message suivant " une erreur s'est produite sur la base, veuillez restructurer vôtre dossier par le menu "utilitaire" "restructurer un dossier généalogique" puis cochez l'option " réparation, réenregistrement...."
Je n'ai pas cette option déjà ???
Je suis sur la récente version 1.1.7. , à chaque fois que je rentre un mot ou une date , j'ai toujours la même erreur.
Maintenant le logiciel ne veut plus s'éteindre.
J'ai windows 7 et je suis sur chrome
Si vous pouviez m'aider pour résoudre ce problème
Merci d'avance
Dominique

assistance
assistance
Administratrice
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai séparé votre message de la discussion où vous l'aviez mis et qui n'avait pas de rapport.

Vous parlez d'une "récente version 1.1.7", mais cela ne correspond à rien chez Geneanet. Je pense que vous parlez plutôt d'un logiciel de généalogie et vous invite donc à consulter l'assistance de ce programme.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

dbornier
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je parlais du logiciel Généatique 2018, je ne sais pas à qui m'adresser
cordialement
Dominique

forhanp
forhanp
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Vous pouvez poser votre question sur la partie geneatique du forum :
https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=54190

Ou vous pouvez poser votre question sur le forum de geneatique :
http://forum.guide-genealogie.com/

Cordialement,
Pascal Forhan

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Fil déplacé.
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

thetienne
thetienne
Ver a árvore genealógica
dbornier Escreveu:
21 junho 2018, 14:47
Bonjour,
… menu "utilitaire" "restructurer un dossier généalogique" puis cochez l'option " réparation, réenregistrement...."
Je n'ai pas cette option déjà ???
Bonjour,
Vous êtes sur de pas avoir le menu "restructurer un dossier généalogique" dans le menu utilitaire / réparer ?
RestructuerGeneatique.png
L'option " réparation, réenregistrement, ...." est la 1ere option de la fenêtre
Options.png
Options.png (7.8 KiB) Visto 311 vezes
Cordialement
Thierry ETIENNE
Geneweb, Heredis 2020 Pro, Géneatique MX à 2020 sans limites
PC Windows 10 - Version 1909 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.

dbornier
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour thetienne,
Je viens de le faire comme sur votre explication, et avant la fin j'ai la même erreur qui apparait et je ne peu plus rien faire cela bloc le logiciel.
cordialement
Dominique

thetienne
thetienne
Ver a árvore genealógica
dbornier Escreveu:
24 junho 2018, 18:05
.. cela bloque le logiciel...
Dans ce cas là, il va falloir le signaler au CDIP. La nouvelle version Généatique 2018 1.1.7 a introduit une modification des index qui était censée corriger ce genre de problème. cf http://forum.guide-genealogie.com/mise-jour-geneatique-2018-t29309.html

Apparemment depuis le mois de mai il y a plusieurs personnes qui on signalé un problème de restructuration demandée.
cf http://forum.guide-genealogie.com/forum-geneatique-2018-logiciel-genealogie-f1.html

Je vous suggère, après sauvegarde, d'essayer les 2 autres options de restructuration (en particulier réindexation) et si cela ne corrige la problème de poster un message sur le forum du CDIP : http://forum.guide-genealogie.com/probleme-comment-signaler-t25003.html

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2020 Pro, Géneatique MX à 2020 sans limites
PC Windows 10 - Version 1909 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.

predigny
predigny
Ver a árvore genealógica
Sur les trois types de restructurations proposées, je conseille souvent la deuxième.
Si le problème persiste après cette restructuration, essayez "Utilitaires/Fiches/Extraction de fiches" vers un nouveau fichier (dossier) et sélectionnez toute la généalogie, toutes les personnes et les illustrations, les notices... la généalogie créée aura un nom différent. Si elle fonctionne bien, vous pourrez supprimer l'ancienne, et renommer cette nouvelle généalogie, mais avant toute manip. faire une sauvegarde de la généalogie actuelle.
Logiciel Généatique 2020 "Prestige" sur Vista 32 bits.

Responder

Voltar para “Geneatique”