Responder

Logiciel de généalogie

zerrico
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, en mettant son arbre sur Généanet, peux-t'on se passer de logiciel de généalogie ?
Merci
Cordialement.
Zerrico

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Tout à fait, je fais la saisie directement en ligne et je n'éprouve pas le besoin d'avoir un logiciel.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

zerrico
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour Monique,
Merci pour votre réponse.
Je vais donc abandonner Généatique avec lequel je rencontre des problèmes.
J'ai déjà un embryon d'arbre sur Généanet.
Comment faire pour transférer la totalité de ma généalogie (25.540 fiches) ?
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
Michel

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
Du coup j'ai déplacé votre demande sur le forum idoine, un connaisseur du logiciel vous répondra.
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

walioun
walioun
Ver a árvore genealógica
zerrico Escreveu:
03 julho 2018, 19:20
..................Je vais donc abandonner Généatique avec lequel je rencontre des problèmes.
………………..
Comment faire pour transférer la totalité de ma généalogie (25.540 fiches) ?...………...
Bonsoir,

Je n'ai pas de conseil à vous donner, mais moi une généalogie de 25.000 individus, sur Geneatique ou autre logiciel, je conserverais Généatique et enverrait un Gedcom sur Geneanet. Car il est rare qu'un gedcom, transcrive très fidèlement tout ce qui est noté dans une généalogie.

Quitte ensuite à ne travailler que sur généanet, mais avoir toujours les données initiales, qui sont sur généatique dans le PC. Afin de pouvoir vérifier, avec l'initial en cas de besoin !.
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

zerrico
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour Henri,
Je vais suivre votre conseil.
Je termine mes vérifications et je procéderai par gedcom en conservant Généatique.
Est-il possible d'apporter des modifications sur l'arbre après qu'il soit déposé sur Généanet ?
A vous lire. Cordialement.
Zerrico

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Si vous avez 25 000 personnes sur votre logiciel, faites un export (fichier gedcom)
Ensuite sur geneanet : "Ma généalogie / Envoyer un gedcom : comme vous n'avez actuellement que 9 personnes (je suppose qu'elles sont dans votre logiciel) laissez l'option "remplacer l'arbre"

Par la suite, continuez la saisie toujours au même endroit :
- soit sur votre logiciel et de temps en temps vous faites un export et une mise à jour sur geneanet (avec remplacer l'arbre)
- soit sur geneanet et vous faites une sauvegarde au format gedcom que vous importez dans votre logiciel

Voir éventuellement l'aide : https://www.geneanet.org/aide/creer-votre-arbre

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Responder

Voltar para “Geneatique”