Responder

Définir la souche de l'arbre

fdegenne
fdegenne
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je n'avais pas de problème particulier avec les versions antérieures, mais depuis peu, il m'est impossible de définir la souche de l'arbre (moi en l'occurrence). Est-ce que ça tient à un réglage que j'aurais modifié par inadvertance ?
Mon GEDCOM est créé avec Généatique2018.
Merci d'avance de votre aide,
Françoise

poarbre
poarbre
Administrateur
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je viens de faire un essai et pas constaté de souci sur votre arbre.

Pour définir votre souche de façon permanente, c'est ici : https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=souche

Bien à vous.
Raphaël
chef de produit
Geneanet

fdegenne
fdegenne
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite.
Vous avez plus de chance que moi. Quand je veux "comparer mon arbre", on me dit qu'aucune souche n'a été définie. Et quand je veux le faire, je ne figure pas dans la liste...
Merci à vous,
Françoise

poarbre
poarbre
Administrateur
Ver a árvore genealógica
Il faut normalement patienter entre quelques minutes et quelques heures pour que votre souche soit prise en compte pour ces fonctionnalités ;)
Raphaël
chef de produit
Geneanet

fdegenne
fdegenne
Ver a árvore genealógica
Merci ! Je vais attendre demain !
Bonne soirée,
Françoise

fdegenne
fdegenne
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je ne peux toujours pas définir la souche de l'arbre, donc pas comparer mon arbre. Et je ne figure pas non plus dans la liste quand je veux définir la souche.
J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe, je n'avais pas ce problème avant...
Cordialement,
Françoise

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
fdegenne Escreveu:
23 agosto 2018, 14:01
Bonjour,

Je ne peux toujours pas définir la souche de l'arbre, donc pas comparer mon arbre. Et je ne figure pas non plus dans la liste quand je veux définir la souche.
J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe, je n'avais pas ce problème avant...
Cordialement,
Françoise
Vous avez bien validé ?

De plus vous n'êtes pas dans la liste des Degenne... : https://gw.geneanet.org/fdegenne?lang=fr&m=N&o=i&v=DEGENNE&t=N
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

fdegenne
fdegenne
Ver a árvore genealógica
Validé quoi ?
J'ai importé le GEDCOM hier, tout s'est bien passé. On ne m'a rien demandé de plus.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
poarbre Escreveu:
22 agosto 2018, 18:22
Bonjour,

Je viens de faire un essai et pas constaté de souci sur votre arbre.

Pour définir votre souche de façon permanente, c'est ici : https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=souche

Bien à vous.
Raphaël vous a donné le lien pour définir la souche, l'avez-vous fait ?
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

fdegenne
fdegenne
Ver a árvore genealógica
Je ne peux pas la définir. Quand je suis sur la page, j'ai la liste déroulante et quand j'y recherche Degenne Françoise (1958), je n'apparais pas.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
fdegenne Escreveu:
23 agosto 2018, 14:08
Je ne peux pas la définir. Quand je suis sur la page, j'ai la liste déroulante et quand j'y recherche Degenne Françoise (1958), je n'apparais pas.
C'est bien ce que je vous dis : vous n'êtes pas dans votre arbre !

fdegenne
fdegenne
Ver a árvore genealógica
Pourtant, je suis bien sosa 1, et je devrais être dans le GEDCOM, non ?

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
fdegenne Escreveu:
23 agosto 2018, 14:14
Pourtant, je suis bien sosa 1, et je devrais être dans le GEDCOM, non ?
Probablement sous Geneatique, mais en l'état, aucun sosa dans Geneanet, puisqu'il n'y a pas de souche.

Je transfère votre demande vers Généatique, probablement un problème de gedcom.

fdegenne
fdegenne
Ver a árvore genealógica
Merci à vous.
Vous pouvez préciser que je me suis bien définie comme "de cujus" (sosa 1) avant de générer le Gedcom.

predigny
predigny
Ver a árvore genealógica
Un gedcom ne définit pas de numérotation sosa, au mieux il y a un ordre d'apparition des personnes qui pourrait être interprété comme "le premier est le de-cujus" mais rien n'est garanti. Allez sur votre arbre (en étant connecté), puis "Paramétrer mon arbre/Fiche de référence/Souche de l'arbre/Modifier"
Logiciel Généatique 2020 "Prestige" sur Vista 32 bits.

Responder

Voltar para “Geneatique”