Responder

Généatique

jacques1334
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Généatique

Mensagem 09 outubro 2018, 12:38

Bonjour,
Si j'achète GENEATIQUE PRESTIGE à 140€ est ce que je peux :
- créer plusieurs arbres pour plusieurs familles?
- transférer par GEDCom mes arbres que j'ai créés sur Geneanet et FILAE??

Merci

Bonne journée.

Madeleine

predigny
predigny
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Généatique

Mensagem 09 outubro 2018, 13:49

Même avec la version gratuite d'évaluation vous pouvez créer autant de généalogies que vous le souhaitez, mais chacune sera limitée à 50 personnes ; donc quasi impossible de travailler sérieusement. Avec les versions 500 personnes (ou mieux 1500 p ) c'est déjà très utilisable pour une (ou plusieurs) généalogie qui ne s'intéresse qu'aux ascendants directs. La version Prestige Illimitée, permet de travailler confortablement avec plus de 100000 personnes par généalogies (elles mêmes en nombre illimité) ; au delà de 100000 personnes c'est tout à fait utilisable mais certaines fonctions deviennent longues à effectuer mais pas les saisies ni les recherches de personnes dans la généalogie qui sont toujours aussi rapides qu'avec 1000 personnes.
En achetant Une licence Généatique vous avez droit à trois installations sur des équipements vous appartenant, typiquement un pc fixe, un pc portable et (mais il ne faut pas le dire), un pour le pc de votre épouse), mais pas pour vos parents ou cousins ou amis. Par contre, Vous pouvez leur donner une clé usb qui contient votre généalogie et une version portable de Généatique ; ils pourront ainsi visualiser votre généalogie sans besoin d'installer un Généatique sur leur pc ; ils peuvent même modifier la généalogie ou ajouter des personnes (en nombre limité cependant).
Je fais régulièrement des transferts de ma généalogie Généatique --> Geneanet via un gedcom ; l'essentiel y est. Pour Filae, je ne sais pas mais c'est sans doute comme pour Geneanet.
Logiciel Généatique 2020 "Prestige" sur Vista 32 bits.

jacques1334
female
Ver a árvore genealógica

Mensagem 09 outubro 2018, 14:35

Bonjour,

Super sympa de me répondre rapidement.
Votre réponse réponds à mon attente.

Merci de toutes vos explications,je vais donc acheter Généatique version prestige.

Merci également pour votre astuce.

Bien cordialement.

Madeleine (j'ai conservé l’identifiant qui avait été créé pour la généalogie de mon époux qui est décédé.

ancbm
ancbm
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Mensagem 09 outubro 2018, 15:03

predigny Escreveu:
09 outubro 2018, 13:49
Pour Filae, je ne sais pas mais c'est sans doute comme pour Geneanet.
Je confirme, même fonctionnement avec export d'un gedcom

Cordialement
Bien généalogiquement

Benoît MAURY

jacques1334
female
Ver a árvore genealógica

Mensagem 09 outubro 2018, 15:07

Bonjour,

Merci