Responder

numero d'enregistrement perdu

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
aterrien
female
Mensagens: 2
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
J'ai installé parentèle 11  le 30 04 2009 envoyé directement sur l'ordinateur.
L' arbre aété installé le 30 mars 2009

j'ai du changer la carte mère de l'ordinateur. Depuis,je ne peux plus entrer dans ma généalogie. j'ai envoyé un mail à Minscape qui ne m'a p&s répondu.J'ai téléphoné plusieurs fois sans succès (toutes les lignes étant occupées dès 9 heures)

Je télécharge le logiciel à partir des "Programmes"".Je n'ai plus de numéro d'enregistrement nécessaire pour entrer dans Parentèle. Je suis donc bloquée. Comment faire pour continuer ma généalogie?  Qui peut d'aider puisque Minscape ne répond pas? Es-t-il en liquidation?

Merci de votre réponse

Alice Terrien

audie
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
J'ai eu des problèmes avec Parentèle 11 et Windows 7 en fin de semaine dernière.
J'ai envoyé un message à

[email protected].

Ils m'ont répondus au deuxième message, dans lequel  je leur demandais si c'était dans leurs habitudes de ne pas répondre.
Peut être que vous aurez une réponse, si comme moi, vous leur transférez  le message que vous avez déjà envoyer

Malheureusement pour moi Parentèle 11 n'est pas compatible avec Windows 7

Amicalement

Michèle AUDIE
aterrien
female
Mensagens: 2
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
J'ai donc abandonné parentèle, par force, Je ne fais aucune publicité pour ce logiciel.
Parentéle ne m'a jamais répondu!  car le temps est de l'argent! ce n'est pas commercial!
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
aterrien Escreveu: 25 fevereiro 2012, 16:34 J'ai donc abandonné parentèle, par force, Je ne fais aucune publicité pour ce logiciel.
Parentéle ne m'a jamais répondu!  car le temps est de l'argent! ce n'est pas commercial!
Bonsoir,
:( A titre personnel et sans chauvinisme, je pense que vous avez eu tort d'abandonner cet excellent logiciel de généalogie. Son seul défaut est d'avoir été délaissé par ses concepteurs (donc plus de maintenance).

  :'(- les sites Alsyd Parentèle ainsi que Mindscape ont abandonné à la fois la conception et la distribution depuis quelques temps pour l'un et récemment pour l'autre.

  :o Par contre je m'inscris en faux lorsque vous dites que # Parentèle # est incompatible avec l'OS Windows 7.  Il esr parfaitement compatible sur les versions * Familiale Prémium, Ultimate et Professional *.J'utilise à la fois " Parentèle Prestige " V10 et V11 sans souci, et les fichiers sont parfaitement gérés par l'un et l'autre sans défaillance.

Peut être vous êtes vous tout simplement heurtée à quelques soucis d'installation sur votre PC?

Cordia. LLGH
Responder

Voltar para “Parentèle”