Responder

parentèle 11

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
annecy3
female
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

parentèle 11

Mensagem por annecy3 »

Bonjour, pouvez-vous m'aider ?
Comment faire pour passer du logiciel Parentèle 11 à un autre logiciel  -et lequel?-  et ne pas perdre toutes les données.
je suis un peu perdue  ?
merci pour votre aide et vos conseils
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir à vous,

:'( Tout d'abord ; une question toute simple. Pourquoi voulez-vous quitter "Parentèle Prestige V11" ? Je puis vous affirmer et ce sans aucun chauvinisme que ce logiciel est certainement un des plus aboutis. Son seul défaut à l'heure actuelle est de ne plus être soutenu en terme de mises à jour et cela est vraiment dommageable pour tous ceux et celles qui l'utilisent.

:-[ Maintenant si vous voulez vraiment migrer vers un autre logiciel de généalogie, vous aurez  forcément de la perte de données dans vos transferts lors de la migration ! Les logiciels de généalogie sont incompatibles entre eux

----- La première des manœuvres à exécuter sera la création du fameux gedcom. Pour vous guider voici quelques pièces jointes.
----- La seconde sera la sauvegarde de vos données parentèle qui se trouvent dans le fichier : C,D ou E selon où est installé votre logiciel \Users\XXXXXX\Documents\Mes données Parentèle

  :-\ Maintenant ! Vous conseiller un logiciel de généalogie, je ne peux. Cela reste du domaine personnel et de votre philosophie ( payant ou gratuit) il y en a tellement sur le net en ce moment et je ne les ai pas tous testés.
Personnellement en gratuits, je me sers du logiciel { Ancestris } développé en mode java et multiplateformes (windows, mac et linux).
Anexos
Sans titre-True Color-01a.jpg
Sans titre-True Color-02a.jpg
Sans titre-True Color-04a.jpg
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
et la petite dernière.

Cordia LLGH
Anexos
Sans titre-True Color-03a.jpg
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Re,

Et pour clore le sujet ; je vous joins un lien qui vous montrera à quel point le choix est cornélien : http://fr.geneawiki.com/index.php/Logiciels_de_g%C3%A9n%C3%A9alogie

A titre personnel, choisissez de tester des démos et ensuite, prenez celui avec lequel vous vous sentirez le plus à l'aise dans sa manipulation.

Cordia LLGH
Responder

Voltar para “Parentèle”