Responder

parentele 5

nbornaz
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

parentele 5

Mensagem 28 fevereiro 2016, 19:06

bonjour à tous les passionnés de généalogie

j'ai commencé un arbre généalogique avec parentèle 5  depuis.....longtemps et je n'ai jamais eu aucun problème. Ces derniers jours j'ai enregistré de très nombreux nouveaux ancêtres et aujourd'hui, impossible d'ouvrir parentèle, j'ai le message d'erreur suivant : "erreur n°114, l'index ne correspond pas à la table, supprimez le fichier index et recréez l'index.
ligne 1576
Si quelqu'un sait si je peux me dépanner moi-même qu'il me le fasse savoir , j'ai vraiment très peur d'avoir tout perdu. merci d'avance

eviturviken
eviturviken
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Re : parentele 5

Mensagem 28 fevereiro 2016, 22:59

Bonsoir,

Vous avez votre réponse sous les yeux dans l'énoncé de votre question : re indexer. Cela signifie que les divers liens entre vos personnages sont rompus ou inexistants et que vos familles sont endommagées ; c'est pour cette cause que vous obtenez le message que vous citez.

Oui je pense que vous pouvez vous dépanner vous même. Il y a deux façons de vous sortir d'embarras en agissant de la manière suivante :

1) << Relancez votre logiciel Parentèle tout en maintenant vos doigts appuyés sur la barre d'espacement >> Cette opération peut durer quelques minutes selon la longueur de votre base de données.
Votre famille s'ouvrira et sera contrôlée systématiquement. C'est une commande assez puissante à utiliser qu'avec parcimonie.

2) Voir la pièce jointe

Cordia. LLGH
Anexos
Sans titre-True Color-01.jpg

Responder

Voltar para “Parentèle”