Responder

Paul FERON-VRAU

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
icaunaise
icaunaise
Mensagens: 324
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Paul FERON-VRAU

Mensagem por icaunaise »

Bonjour à tous,

Je recherche toute information concernant Paul FERON-VRAU ° 1864 à Lille + 1955, fils de Camille FERON x Marie VRAU.

En 1900, il reprit la direction du journal "LA CROIX".

Merci pour votre aide.

Cordialement.

cvanklaveren
cvanklaveren
Mensagens: 7789
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
icaunaise
icaunaise
Mensagens: 324
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci Cendrine pour cette bibliographie.

Il se trouve que ma mère, décédée maintenant depuis 1996, m'avait montré il y a plus de 20 ans une coupure de journal concernant le directeur du journal LA CROIX. Elle m'avait alors informée que nous étions de la même famille que cette personne (un cousin éloigné). Je regrette beaucoup de ne pas l'avoir interrogée davantage et aussi d'avoir omis de photocopier cette coupure de presse qui m'aurait peut-être aidée à rechercher.... et à trouver la filiation.

Mon arrière-grand-mère s'appelait FERON. J'ai fait des recherches sur Internet mais sans succès.

Je vous souhaite un bon après midi et merci encore.
icaunaise
icaunaise
Mensagens: 324
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je viens d'envoyer un message au généanaute qui a Paul FERON-VRAU dans sa généalogie. Il n'est pas du tout sûr que le cousin dont parlait ma mère soit cette même personne,

Je n'ai rien à perdre. :)

Merci Cendrine.
claudeverdier
claudeverdier
Mensagens: 46
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Désolée je n'ai pas de réponse.
Cordialement.
Claude Verdier
icaunaise
icaunaise
Mensagens: 324
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci de m'avoir répondu.

Cordialement.

Monette SCHRAMM
Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”