Responder

Speakerines

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
magdecle
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Speakerines

Mensagem por magdecle »

Bonjour
Vous avez peut être vu sur France 2 la mini série française : speakerine
Cette mini série nous a permis de voir ou de revoir le début de la télévision avec ces femmes qui sont entrées dans le quotidien des français. Avec l'accord de Frédéric Thebault, je viens d envoyer ou de complèter la généalogie de : Jacqueline Joubert, Jacqueline Caurat, Fabienne Egal, Denise Fabre, Catherine Langeais, Jacqueline Huet, Anne Marie Peysson
Je me permet de vous proposer d'autres généalogies à faire.
Il manque :Arlette Accart,Jacqueline Alexandre,Sylvette Cabrisseau,Madeleine Constant,Evelyne Dheliat,Simone Garnier,Marianne Lecene, Martine Lepage, Therese Liotard, Noëlle Noblecourt, Babette de Rozieres, Suzy Wincker, Chantal Alban, Michele Demai,
Renee Legrand, Claudie Lemeret, Claire Avril, Martine Boge, Isabelle Duhamel, Christine Fresia, Nadia Samir, Carole Varenne..... et bien d autres
Pour ne pas faire doublon, si vous êtes intéressé pour réaliser une généalogie, n'hésitez pas à poster
Excellente journée
Cordialement
Mag Declemy
Última edição por magdecle em 04 maio 2018, 14:09, editado 1 vez no total.
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por pauvert »

Je propose Cyril Hanouna.

(c'est de l'humour)
magdecle
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por magdecle »

Lol vous pouvez mieux faire lol
Je sais qu il y a eu des speakerin mais Cyril Hanouna n'en fait pas parti ;)
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por pauvert »

magdecle Escreveu: 04 maio 2018, 11:17 Lol vous pouvez mieux faire lol
Je sais qu il y a eu des speakerin mais Cyril Hanouna n'en fait pas parti ;)
Bien sûr, c'était simplement une remarque, peut-être déplacée, pour dire que les speakerines...ne sont pas des célébrités. Mais ça n'engage que moi.

N'y voyez rien de méchant. Après tout, Geneastar balaie très large.
vilaroja66
vilaroja66
Mensagens: 1004
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por vilaroja66 »

et en français, ça donne quoi ?
magdecle
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por magdecle »

Bonjour
Vous avez raison. J'ai posté cette rubrique suivant le conseil de Frédéric Thebault
Je propose de temps en temps des Généalogies ou des compléments de Généalogies :)
Ça prend ou ça prend pas: le principal pour moi c'est d'avoir chercher et parfois d'avoir trouver:)
Je ne le prends pas mal du tout :)
Excellente journée
magdecle
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por magdecle »

vilaroja66 Escreveu: 05 maio 2018, 11:13 et en français, ça donne quoi ?
présentatrice de télévision ;)
psaliou
psaliou
Mensagens: 24893
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por psaliou »

pauvert Escreveu: 05 maio 2018, 10:44
magdecle Escreveu: 04 maio 2018, 11:17 Lol vous pouvez mieux faire lol
Je sais qu il y a eu des speakerin mais Cyril Hanouna n'en fait pas parti ;)
Geneastar balaie très large....
Et c'est regrettable: je ne comprend pas cette "closerisation" sans aucun intérêt pour la plupart des personnalités évoquées!!
Kenavo,
Pierre
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por pauvert »

psaliou Escreveu: 05 maio 2018, 11:21
pauvert Escreveu: 05 maio 2018, 10:44
magdecle Escreveu: 04 maio 2018, 11:17 Lol vous pouvez mieux faire lol
Je sais qu il y a eu des speakerin mais Cyril Hanouna n'en fait pas parti ;)
Geneastar balaie très large....
Et c'est regrettable: je ne comprend pas cette "closerisation" sans aucun intérêt pour la plupart des personnalités évoquées!!
Je vous rejoins. A partir de quand, de quoi, une personne "mérite-t-elle" d'être célèbre ? Dans Geneastar il y a le mot "star"...

Je vais encore être traité de snob mais bon, je m'en tape : un joueur de foot est-il une célébrité...un joueur de poker...la femme d'un président...le mari de la speakerine...?

Question épineuse.
blefebvre
male
Mensagens: 1345
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por blefebvre »

Ces présentatrices étaient célèbres à l'époque où il n'y avait qu'une seule chaîne en noir et blanc.
Ce n'est pas pire que toutes ces personnes dont on se demande si leur célébrité a dépassé le bout de leur rue, ou cette actrice qui a gagné sa vie avec son c..
magdecle
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por magdecle »

Je ne peux pas vous dire sincèrement je propose des généalogies depuis peu de temps et je ne suis pas et je ne veux pas être dans leurs têtes lol
C'est la première fois que je poste. J ai lu en vitesse quelques forums, j'ai déjà remarqué des post qui vont dans votre sens mais perso je pense que la notion de célébrité est tout a fait relative: un jour c'est acqui, un autre jour c'est perdu
La notion de Star est galvaudée de nos jours enfin ce n'est que mon avis :)
Du moment que je m'amuse, c'est le principal ;)
Bonne journée :)
mesthomas
male
Mensagens: 267

Re: Speakerines

Mensagem por mesthomas »

blefebvre Escreveu: 05 maio 2018, 11:39 cette actrice qui a gagné sa vie avec son c..
:shock: :shock:
Il manque le nom de l'actrice et la partie de son corps incriminée ....
Le cou ? Le cubitus ? Le calcaneum ?
jouhanneau
male
Mensagens: 907
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por jouhanneau »

pauvert Escreveu: 05 maio 2018, 10:44
magdecle Escreveu: 04 maio 2018, 11:17 Lol vous pouvez mieux faire lol
Je sais qu il y a eu des speakerin mais Cyril Hanouna n'en fait pas parti ;)
Bien sûr, c'était simplement une remarque, peut-être déplacée, pour dire que les speakerines...ne sont pas des célébrités. Mais ça n'engage que moi.

N'y voyez rien de méchant. Après tout, Geneastar balaie très large.
En leur temps, si elles étaient célèbres et elles ne sont pas tout à fait tombées dans l'oubli...elles valent bien certaines "célébrités" vues sur génestar - célébrité d'un jour (d'aujourd'hui!)...Mais il est vrai aussi que ça n'engage que moi...Lol! :D
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensagens: 8079

Re: Speakerines

Mensagem por treb15 »

pauvert Escreveu: 05 maio 2018, 11:29
psaliou Escreveu: 05 maio 2018, 11:21
pauvert Escreveu: 05 maio 2018, 10:44
Geneastar balaie très large....
Et c'est regrettable: je ne comprend pas cette "closerisation" sans aucun intérêt pour la plupart des personnalités évoquées!!
Je vous rejoins. A partir de quand, de quoi, une personne "mérite-t-elle" d'être célèbre ? Dans Geneastar il y a le mot "star"...

Je vais encore être traité de snob mais bon, je m'en tape : un joueur de foot est-il une célébrité...un joueur de poker...la femme d'un président...le mari de la speakerine...?

Question épineuse.
Je suis bien de votre avis.

Peut être est-ce aussi pour accroître de futures cibles potentielles de "Généanautes" :?:

Il ne faut ainsi pas se focaliser sur le terme de "Généastar", ne pas le prendre au pied de la lettre... :roll:
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
jouhanneau
male
Mensagens: 907
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Speakerines

Mensagem por jouhanneau »

treb15 Escreveu: 06 maio 2018, 09:07
pauvert Escreveu: 05 maio 2018, 11:29
psaliou Escreveu: 05 maio 2018, 11:21
Et c'est regrettable: je ne comprend pas cette "closerisation" sans aucun intérêt pour la plupart des personnalités évoquées!!
Je vous rejoins. A partir de quand, de quoi, une personne "mérite-t-elle" d'être célèbre ? Dans Geneastar il y a le mot "star"...

Je vais encore être traité de snob mais bon, je m'en tape : un joueur de foot est-il une célébrité...un joueur de poker...la femme d'un président...le mari de la speakerine...?

Question épineuse.
Je suis bien de votre avis.

Peut être est-ce aussi pour accroître de futures cibles potentielles de "Généanautes" :?:

Il ne faut ainsi pas se focaliser sur le terme de "Généastar", ne pas le prendre au pied de la lettre... :roll:
Peut-être préférez-vous ce genre de "célébrité"? ;) ;) ;)
https://www.geneastar.org/genealogie/?refcelebrite=khloealexandrakardak&celebrite=Khlo%C3%A9-KARDASHIAN
Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”