Responder

Généastar : personnes refusées

mechl1
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je ne comprends pas que des personnes célèbres qui sont les rois de France soient refusées...
J'ai retrouvé Louis lX (Saint Louis) et Hugues Capet sur mon arbre, je les ai soumis à Geneastar, et l'on me répond :
"Malheureusement, nous ne pouvons pas l'accepter pour la raison suivante : les généalogies royales ne sont pas acceptées sur Geneastar"

J'aimerai comprendre...

Merci à vous

Cdt
Michel SCHLIFFER

webmaster
webmaster
Administrateur
Ver a árvore genealógica
mechl1 Escreveu:
06 junho 2019, 11:31
Bonjour,

Je ne comprends pas que des personnes célèbres qui sont les rois de France soient refusées...
J'ai retrouvé Louis lX (Saint Louis) et Hugues Capet sur mon arbre, je les ai soumis à Geneastar, et l'on me répond :
"Malheureusement, nous ne pouvons pas l'accepter pour la raison suivante : les généalogies royales ne sont pas acceptées sur Geneastar"

J'aimerai comprendre...

Merci à vous

Cdt
Michel SCHLIFFER

Nous avons fait le choix pour le moment sur Geneastar de ne pas accepté les généalogies royales.

Nous réfléchissons a faire évoluer cela mais ce ne sera pas avant quelques mois.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

ftbo
ftbo
Administrateur
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Pour compléter ce que Jérôme vient de vous répondre (j'étais moi-même en train de taper une réponse ;) )
C'est très simple : tous les rois de France et d'Europe sont issus des mêmes familles. Par conséquent, les généalogies qui sont déjà sur Geneastar sont suffisantes, en publier des dizaines est inutile et redondant. D'expérience nous avions des demandes incessantes, une seule personne pouvant demander à ajouter tous les ancêtres d'un roi puisqu'ils étaient eux-même rois ou reines... cela devenait ingérable et surtout inutile.
Par ailleurs une ascendance noble est très souvent sujette à caution : Geneastar n'ayant pas vocation à être une référence généalogique (à chacun de toujours vérifier les infos proposées), l'abondance de généalogie royales n'engendrait que des contestations permanentes sur telle ou telle filiation, et là encore c'était ingérable.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet

gtelletlarente
gtelletlarente
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Pour faire suite, la moufflette du coin qui a sorti un 45 tours dans les années soixante et qui a continué comme crémière sur le marché de son village, elle, elle peut être dans geneastar.
Il n'y a qu'à parcourir la liste pour s'en rendre compte.
Geneastar ressemble de plus en plus à Closer et à Voici.
Cette réponse vient en réaction à maints fils dans lesquels les mêmes arguments sont présentés.
Pour résumer, cela ne ressemble plus à rien.
Ça y est, j'ai craché mon venin !
Bonne et chaude journée.
Amicalement

Gérard

nbernad
nbernad
Ver a árvore genealógica
La starisation de caniveau est probablement plus "rentable"

Il faut contenter le maximum de personnes; comme on ne peut pas éduquer et instruire.............

Guillaume Thomas Raynal n'est pas dans Généastar.............

Quand je pense à ce que m'ont répondu des bacheliers à son propos...........les bras m'en tombent

Mais c'est vrai qu'on raisonne à la hauteur de son intelligence et de ses (manques) de connaissances
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

gtelletlarente
gtelletlarente
Ver a árvore genealógica
Ça fout la trouille 😨
Amicalement

Gérard

psaliou
psaliou
Ver a árvore genealógica
nbernad Escreveu:
29 junho 2019, 09:56
La starisation de caniveau est probablement plus "rentable"

Il faut contenter le maximum de personnes; comme on ne peut pas éduquer et instruire.............

Guillaume Thomas Raynal n'est pas dans Généastar.............

Quand je pense à ce que m'ont répondu des bacheliers à son propos...........les bras m'en tombent

Mais c'est vrai qu'on raisonne à la hauteur de son intelligence et de ses (manques) de connaissances
Je parie sur la réponse: "rien ne vous empêche de le proposer".... 8-)

Par contre si vous proposez de retirer hitler (qui ne mérite même pas une majuscule!!) ça ne passera pas, ici, c'est une "star".

Pour landru, c'est pas mal aussi,(.... toujours une "star" puisque ce mot est un fourre-tout un peu minable!!) mais c'est d'abord un comptable, entrepreneur de travaux, un cartographe et.....(cela semble accessoire) un tueur en série.

Comme pour les lecteurs de "closer", il ne faut pas trop solliciter les neurones.
Kenavo,
Pierre

gtelletlarente
gtelletlarente
Ver a árvore genealógica
Généastar, c'est beau, ça pète, c'est racoleur !
Mais c'est devenu n'importe quoi.
Il serait souhaitable d'en revoir les critères d'admission et (why not) le nom car "star" ne veut rien dire.
En outre, ça me dézingue de voir Pasteur voisiner avec d'obscurs décérébrés de la télé-réalité.
Pourquoi pas deux catégories ? :?:
Amicalement

Gérard

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
Hier soir j'étais au restaurant. Dans mon dos s'égrenait une conversation à laquelle je ne comprenais rien, s'agissant de célébrités de la télé...pendant qu'une gamine écoutait Youtube...pire que la fumée d'une cigarette côté pollution, surtout en extérieur.

Alors j'ai juste envie de dire : n'en faut-il pas pour tout le monde ? Peut-on s'ouvrir un peu et accepter que telle star le soit pour certains et pas pour d'autres ?

Geneastore versus Geneastar ? Mouais...
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

gtelletlarente
gtelletlarente
Ver a árvore genealógica
Perso, cela ne m'intéresse pas plus que ça.
Cela fait un bail que je ne vais plus sur généastar et lorsqu'il m'arrive d'y faire un tour, j'arrête fissa car ça me prend le chou.
Il y a quelques années, j'y allais régulièrement mais ce temps là est révolu.
Ceci dit, je conçois très bien qu'on puisse s'intéresser à ces soit-disant stars.
Je ne connais pas la pyramide des âges des abonnés de geneanet mais........ 8-)
Amicalement

Gérard

jmff2
jmff2
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
J'ai été très surprise de trouver un cousinage avec un tueur d'enfant contemporain. Car la seule chose qu'il ait faite dans sa vie, c'est tuer un enfant. Beaucoup de mal à comprendre comment Geneastar peut accepter de mettre à l'honneur cet individu.

A côté la midinette de la téléréalité me gêne beaucoup moins.

J'ai deux ou trois "cousins" de ce style + un footballeur dont je n'ai jamais entendu parler. J'ai posé la question à mes enfants (plus jeunes donc) pour savoir si cela valait le coup de vérifier les liens de parenté. Leurs réponses : ils ne connaissent pas non plus ! Cela me rassure ...
Cordialement,

MF
----------------------------------------------------------
Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet
-----------------------------------------------------
Windows10, Chrome, Geneatique 2020

vilaroja66
vilaroja66
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Je suis allergique à " star ",
A une époque il était prévu par la loi (non ?) de défendre la langue française et de remplacer les termes étrangers par des termes français.
A quand généaétoiles, accentuées bien sûr...

gtelletlarente
gtelletlarente
Ver a árvore genealógica
Célébrités serait pas mal
Amicalement

Gérard

ftbo
ftbo
Administrateur
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Geneastar est un nom générique, exactement comme Geneanet ou des tas d'autres marques qu'on trouve partout. C'est facile à retenir, ça sonne bien, mais évidemment ça ne peut pas plaire à tout le monde... Cela n'implique absolument pas qu'il n'y ait que des "stars", terme péjoratif s'il en est, je vous l'accorde, sur Geneastar.
Dans notre communication, nous parlons d'ailleurs de célébrités ou de personnalités, ce dernier terme étant sans doute le plus juste.
Mais nous ne changerons pas le nom du site, j'en suis navré ;)
Cordialement,

ftbo
ftbo
Administrateur
Ver a árvore genealógica
jmff2 Escreveu:
30 junho 2019, 01:37
J'ai été très surprise de trouver un cousinage avec un tueur d'enfant contemporain. Car la seule chose qu'il ait faite dans sa vie, c'est tuer un enfant. Beaucoup de mal à comprendre comment Geneastar peut accepter de mettre à l'honneur cet individu.

A côté la midinette de la téléréalité me gêne beaucoup moins.

J'ai deux ou trois "cousins" de ce style + un footballeur dont je n'ai jamais entendu parler. J'ai posé la question à mes enfants (plus jeunes donc) pour savoir si cela valait le coup de vérifier les liens de parenté. Leurs réponses : ils ne connaissent pas non plus ! Cela me rassure ...
Bonjour,

Comme le dit le proverbe : "on descend tous d'un roi et d'un pendu". Sur Geneastar, il y a donc de tout, et leur point commun c'est d'avoir défrayé la chronique à un moment ou à un autre. Tout le monde y a sa place, des moins connus (ou disons par un noyau de "fans", comme les footballeurs) au stars mondiales, ou des héros plébiscités par l'humanité aux pires crapules.
Geneastar représente le monde avec tout ce qu'il peut avoir de bien ou de mauvais, et les personnes qui y figurent sont représentatives de celles qu'il y a dans votre arbre, à la différence près que vous ne savez pas si les anonymes de votre arbre sont des gens bien ou des personnages peu recommandables, puisqu'ils n'ont pas laissé suffisamment de traces...
Cordialement,

Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”