Généastar : personnes refusées
- virginie88
-
- Árvore : Gráfico
- Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais que les rois figurent sur Geneastar.
Evidemment en limitant la liste pour éviter le cafouillage, mais au moins Charlemagne, Clovis et autre.
C'est notre histoire de France ou ailleurs et c'est important de la laisser aux générations futures... contrairement aux pseudo stars...
Moi aussi j'aimerais que les rois figurent sur Geneastar.
Evidemment en limitant la liste pour éviter le cafouillage, mais au moins Charlemagne, Clovis et autre.
C'est notre histoire de France ou ailleurs et c'est important de la laisser aux générations futures... contrairement aux pseudo stars...
Última edição por virginie88 em 29 julho 2019, 10:14, editado 1 vez no total.
- novice
-
- Árvore : Não gráfico
Charlemagne n'a pas été roi de France mais roi des Francs, puis roi des Lombards et enfin empereur du Saint-Empire romain germanique.
Clovis a été roi des Francs lui aussi mais pas roi de France . Nuance !
Clovis a été roi des Francs lui aussi mais pas roi de France . Nuance !
- psaliou
-
A-peu-près à la même époque que il y a Morvan et Nominoë, rois des Bretons....Mais ce n'est pas, non plus, de l'Histoire de France.
Kenavo,
Pierre
Pierre
- blefebvre
-
Difficile d'être roi de France à l'époque où la France n’existe pas. Et qui est réellement le premier roi de France?
- psaliou
-
- glopglop
-
Bonjour
D'après wikipedia le premier a avoir porte le titre "Roi de France" est Philippe Auguste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_monarques_de_France
D'après wikipedia le premier a avoir porte le titre "Roi de France" est Philippe Auguste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_monarques_de_France