Responder

Marguerite de Langsdorff

ftbo
ftbo
Administrateur
Mensagens: 1155
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,

Pour revenir sur les derniers fils de discussion et nos critères de choix, nous avons choisi Wikipédia parce que le modérateur qui valide les demandes de généalogies n'a pas la prétention d'être un érudit dans tous les domaines, qu'il n'a pas le temps nécessaire pour se renseigner en profondeur, et qu'il fallait bien choisir une base stable, la plus exhaustive et pertinente possible.
Mais je peux vous garantir que ce n'est pas le seul critère : on fait aussi une recherche Google, on utilise aussi nos propres connaissances quand il s'agit d'un domaine que l'on maîtrise, on regarde à quoi ressemble l'arbre (fourni, pas fourni par exemple), etc. Bref nos choix de modérateurs sont SUBJECTIFS.

Il peut arriver que l'on refuse des personnes alors qu'elles ne le méritent pas, il suffit de nous contacter via les forums et on peut étudier la question, nous l'avons déjà fait souvent d'ailleurs. Dans ce cas merci de créer un fil de discussion avec le nom de la célébrité, pour éviter qu'un commentaire diffusé au milieu d'une discussion de plusieurs pages passe à la trappe.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet

robertroberts
male
Mensagens: 1
donald11 Escreveu:
03 agosto 2019, 21:18
La presse de qualité est une source d'information quand on en lit plusieurs et surtout les articles académiques répondant domyessay à la rigueur académique, les instituts de recherches, etc. sont une source d'information de première qualité.
Les revues du marché de masse aujourd'hui se trahissent pratiquement, alors pourquoi certaines de ces revues ne trouvent-elles pas les mêmes outils financiers que les magazines du marché de masse trouvent? Espérons que cela incitera certains de ces départements paresseux à réfléchir au monde réel de l'édition, dont ils font partie, malgré tous leurs efforts pour rester dans le monde oublié de l'édition universitaire.

Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”