Responder

Geneastar

ajflouriot
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Geneastar

Mensagem 03 agosto 2019, 19:21

Tiens, curieux ! Il semble que le sieur François Julien LE BATTEUX, bras droit du sinistre CARRIER et l'un de mes ancêtres, n'ait pas été accepté sur Geneastar : je croyais que l'on prenait les bons comme les méchants ...

pelisson
pelisson
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Geneastar

Mensagem 03 agosto 2019, 19:27

Bonjour,
Je ne suis pas expert de geneastar mais je ne pense que la qualité de bon ou méchant soit prise en compte.
En revanche, votre proposition remplit-elle tous les critères ?

"Pour être validée, votre proposition doit répondre aux critères suivants :

La personnalité ne doit pas déjà exister sur GeneaStar et ne doit pas être masquée sur votre arbre.
Elle doit soit avoir un intérêt historique, soit être populaire, soit faire partie de la mémoire collective (les ascendances royales ne sont pas acceptées)
Son ascendance doit s'étendre sur au moins 5 générations
Un portrait (photo, peinture ou gravure) doit être fourni."

Et pour l'intérêt historique, il faut en gros un article sur wikipédia, je crois.
Pelisson

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica

Mensagem 03 agosto 2019, 20:58

Bonjour,

Question transférée dans le forum concerné "Geneastar, les généalogies des célébrité"

Je donne juste le lien de la fiche : https://gw.geneanet.org/ajflouriot?lang=fr&pz=alain+henri+andre&nz=flouriot&p=francois+julien&n=le+batteux

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

ajflouriot
male
Ver a árvore genealógica

Mensagem 03 agosto 2019, 21:09

Pas de photo mais tout le reste est bon. Du reste, difficile de trouver une photo en 1789 !

mahelblonde
mahelblonde
Ver a árvore genealógica

Mensagem 04 agosto 2019, 10:30

Bonjour