Responder

Généalogie de Gabrielle RUSSIER

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42830
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
etoile69 Escreveu: 03 fevereiro 2020, 18:04
Bonjour Brigitte,

Finalement, la société entière a été concernée par cette triste histoire.
Je n'ai pas envie de mettre à l'honneur la famille ROSSI, pour des raisons que l'on peut comprendre si l'on connaît l'histoire...
D'autre part, Christian Rossi est né en 1952, donc pas d'accès facile à son ascendance et je ne suis pas sûre qu'il apprécierait ...
C'est Gabrielle qui a été sacrifiée et qui a fait la une des journaux.
J"ai fait sa généalogie, car son histoire m'avait touchée et elle a des racines dans la région de mes ancêtres.
Voilà.....
Bien cordialement,
Régine
Je ne pensais pas ainsi "les mettre à l'honneur" !

Je me mets à la place des enfants de cette femme. N'ont-ils pas droit eux aussi à un peu de discrétion et de respect de leur mère ?

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
etoile69
etoile69
Mensagens: 656
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bricor Escreveu: 03 fevereiro 2020, 19:19
etoile69 Escreveu: 03 fevereiro 2020, 18:04
Bonjour Brigitte,

Finalement, la société entière a été concernée par cette triste histoire.
Je n'ai pas envie de mettre à l'honneur la famille ROSSI, pour des raisons que l'on peut comprendre si l'on connaît l'histoire...
D'autre part, Christian Rossi est né en 1952, donc pas d'accès facile à son ascendance et je ne suis pas sûre qu'il apprécierait ...
C'est Gabrielle qui a été sacrifiée et qui a fait la une des journaux.
J"ai fait sa généalogie, car son histoire m'avait touchée et elle a des racines dans la région de mes ancêtres.
Voilà.....
Bien cordialement,
Régine
Je ne pensais pas ainsi "les mettre à l'honneur" !

Je me mets à la place des enfants de cette femme. N'ont-ils pas droit eux aussi à un peu de discrétion et de respect de leur mère ?

Brigitte
Brigitte,

Le problème de la discrétion est celui de toutes les généalogies de personnes connues.
Gabrielle est devenue un personnage public par la force des choses et il ne faut pas l'oublier, afin que plus jamais ces situations ne se reproduisent.
D'autre part, sa généalogie est intéressante avec ses ancêtres mormons. C'est aussi l'intérêt du site de s'enrichir avec de nouvelles données qui servent à tous.
Sa généalogie, comme les autres, d'ailleurs, a été faite dans la discrétion et le respect des personnes et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes hors Généanet qui soient au courant.
Cela n'intéresse pas la personne lambda qui lit les centaines de pages du net qui traitent de cette "affaire" de manière plus ou moins élégante...
Je pense qu'il faut clore ce sujet, tout a été dit.
Bonne soirée,
Régine
Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”