Responder

validation geneastar -RESOLU-

bdardaine
bdardaine
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
j'ai trouvé un cousin, et je l'ai mis dans mon arbre, mais j'ai beau valider, rien ne se passe !

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
c'est qui ?
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

bdardaine
bdardaine
Ver a árvore genealógica
c'est jean d'Ormesson

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
Quel est votre ancêtre commun ?
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

bdardaine
bdardaine
Ver a árvore genealógica
C'est Robert 1e de Dreux (1123-1188)

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
Renommez-me simplement Robert 1er de DREUX, comme sur l'arbre de d'Ormesson pour voir. Refaites ensuite la procédure en partant d'ici : https://www.geneastar.org/genealogie/?refcelebrite=ormesson&celebrite=Jean-D%27ORMESSON en cliquant sur "signaler votre propre cousinage"

Si ça ne fonctionne pas , je ne vois pas où est le problème.

bdardaine
bdardaine
Ver a árvore genealógica
Les noms étaient identiques.
Bref, j'ai assez perdu de temps, et je vous en ai fait perdre aussi suffisamment : je renonce.
Finalement j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop en demander à Généanet et se satisfaire, ainsi que je le fais habituellement, des fonctions basiques.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
B. Dardaine

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
OK, mais pour info, je n'ai jamais rencontré de problème avec cette procédure. Je signale votre demande au staff.

bdardaine
bdardaine
Ver a árvore genealógica
Merci ; attendons la réponse du staff

webmaster
webmaster
Administrateur
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai pu soumettre le cousinage pour vous sans aucun problème ....

J'ai simplement dans le formulaire proposé choisis la fiche de Jean d'Ormesson, figurant sur votre arbre.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

bdardaine
bdardaine
Ver a árvore genealógica
Merci, il y a du y avoir "un truc" tout simple qui m'a échappé ....
Mais je ne vois pas quoi.
Cordialement,
B. Dardaine

Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”