Responder

Lambert WIllson

liolef
liolef
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Lambert WIllson

Mensagem 02 setembro 2019, 17:02

Bonjour pourquoi me refuser un cousinage avec Lambert Willson vu que dans geneastar vous avez pris les donnés dans mon site a coté se sources il y a mon mon LIONEL LEFEVRE .
MERCI

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Lambert WIllson

Mensagem 02 setembro 2019, 17:08

J'ai déplacé votre demande.
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

ftbo
ftbo
Administrateur
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Lambert WIllson

Mensagem 02 setembro 2019, 17:35

liolef Escreveu:
02 setembro 2019, 17:02
Bonjour pourquoi me refuser un cousinage avec Lambert Willson vu que dans geneastar vous avez pris les donnés dans mon site a coté se sources il y a mon mon LIONEL LEFEVRE .
MERCI
Bonjour,

Avez-vous bien fait votre demande de cousinage en passant par Geneastar ? Il ne faut pas confondre avec le menu de l'arbre "Signaler comme célébrité" qui est une demande pour ajouter Lambert Wilson dans la liste des célébrités de Geneastar. Vu qu'il y est déjà, il est normal que cela vous ait été refusé.
Allez sur la fiche de Lambert Wilson dans Geneastar, cliquez sur "Signalez votre propre cousinage" sur la gauche, indiquez où il se trouve dans votre arbre et le cousinage devrait être accepté.
S'il s'agit d'un autre souci merci de nous préciser exactement ce qui n'a pas fonctionné, quel type de refus vous avez reçu par exemple.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet

Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”