Responder

Relier dans Genestar

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
jmoubrier
jmoubrier
Mensagens: 105
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Relier dans Genestar

Mensagem por jmoubrier »

Bonsoir,
Je me permets de me "raccrocher" à ce post, puisque j'ai un problème pour relier un cousin Genestar.
Quand je suis dans Genestar et sur la bonne célébrité, je fais à gauche "Signaler votre propre cousinage"
Le problème c'est que l'on me propose de faire le cousinage avec moi-même c'est à dire le créateur de l'arbre. Je voudrais mettre la souche de l'arbre qui est ma petite fille, mais je n'y arrive pas.
A côté le la proposition de cousinage (où il y a mon nom), je clique sur "modifier" qui m'affiche la fiche de référence et la souche de mon arbre qui est bien ma petite fille. Et là que faut-il faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement
Jean-Marc OUBRIER
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jmoubrier Escreveu: 07 setembro 2019, 20:52 Bonsoir,
Je me permets de me "raccrocher" à ce post, puisque j'ai un problème pour relier un cousin Genestar.
Quand je suis dans Genestar et sur la bonne célébrité, je fais à gauche "Signaler votre propre cousinage"
Le problème c'est que l'on me propose de faire le cousinage avec moi-même c'est à dire le créateur de l'arbre. Je voudrais mettre la souche de l'arbre qui est ma petite fille, mais je n'y arrive pas.
A côté le la proposition de cousinage (où il y a mon nom), je clique sur "modifier" qui m'affiche la fiche de référence et la souche de mon arbre qui est bien ma petite fille. Et là que faut-il faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement
Jean-Marc OUBRIER
Ici : Saisissez les premières lettres de la personne recherchée

Vous entrez la célébrité qui doit être présente dans votre arbre.
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Relier dans Genestar

Mensagem por pauvert »

J'ai séparé votre demande.
jmoubrier
jmoubrier
Mensagens: 105
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
pauvert Escreveu: 08 setembro 2019, 09:34
jmoubrier Escreveu: 07 setembro 2019, 20:52 Bonsoir,
Je me permets de me "raccrocher" à ce post, puisque j'ai un problème pour relier un cousin Genestar.
Quand je suis dans Genestar et sur la bonne célébrité, je fais à gauche "Signaler votre propre cousinage"
Le problème c'est que l'on me propose de faire le cousinage avec moi-même c'est à dire le créateur de l'arbre. Je voudrais mettre la souche de l'arbre qui est ma petite fille, mais je n'y arrive pas.
A côté le la proposition de cousinage (où il y a mon nom), je clique sur "modifier" qui m'affiche la fiche de référence et la souche de mon arbre qui est bien ma petite fille. Et là que faut-il faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement
Jean-Marc OUBRIER
Ici : Saisissez les premières lettres de la personne recherchée

Vous entrez la célébrité qui doit être présente dans votre arbre.
Bonjour,
Merci pour votre message, merci d'avoir mis mon post au .... bon endroit.
Par contre quand vous dites "Ici : Saisissez les premières lettres de la personne recherchée", oui mais où ? Je n'ai aucun lien.
Bon dimanche
Cordialement
Jean-Marc OUBRIER
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jmoubrier Escreveu: 08 setembro 2019, 12:22
pauvert Escreveu: 08 setembro 2019, 09:34
jmoubrier Escreveu: 07 setembro 2019, 20:52 Bonsoir,
Je me permets de me "raccrocher" à ce post, puisque j'ai un problème pour relier un cousin Genestar.
Quand je suis dans Genestar et sur la bonne célébrité, je fais à gauche "Signaler votre propre cousinage"
Le problème c'est que l'on me propose de faire le cousinage avec moi-même c'est à dire le créateur de l'arbre. Je voudrais mettre la souche de l'arbre qui est ma petite fille, mais je n'y arrive pas.
A côté le la proposition de cousinage (où il y a mon nom), je clique sur "modifier" qui m'affiche la fiche de référence et la souche de mon arbre qui est bien ma petite fille. Et là que faut-il faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement
Jean-Marc OUBRIER
Ici : Saisissez les premières lettres de la personne recherchée

Vous entrez le cousin commun entre la célébrité et vous, c'est à dire la personne dans votre ascendance qui se trouve dans les deux arbres.
Bonjour,
Merci pour votre message, merci d'avoir mis mon post au .... bon endroit.
Par contre quand vous dites "Ici : Saisissez les premières lettres de la personne recherchée", oui mais où ? Je n'ai aucun lien.
Bon dimanche
Cordialement
Jean-Marc OUBRIER
Ici : https://www.geneanet.org/cousinstar/?action=add&refcelebrite=lamyetienne&anchor=add-link

Tout en bas (c'est un exemple)
Capture.JPG
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Relier dans Genestar

Mensagem por pauvert »

J'ai modifié mon message du début. C'est bien la célébrité que vous devez nommer. Vous devez avant de faire tout ça l'avoir constituée dans votre arbre.
jmoubrier
jmoubrier
Mensagens: 105
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci pour votre message.
J'ai je l’espère, enfin compris, je ne procédais pas comme cela.
J'en ai profité pour "patrouiller" un peu plus sur le forum et je crois qu'une autre erreur provient de l'exactitude du nom et des prénoms.
En effet il me semble que le nom et les prénoms de la célébrité, entre Genestar et mon arbre, doivent être rigoureusement identiques ?
Mais quand est-il des ascendants de cette célébrité jusqu'à notre ancêtre commun..... fait-il que le nom et les prénoms soient rigoureusement identiques ?
Merci bien, bon dimanche
Cordialement
Jean-Marc OUBRIER
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Relier dans Genestar

Mensagem por pauvert »

jmoubrier Escreveu: 08 setembro 2019, 13:47 Merci pour votre message.
J'ai je l’espère, enfin compris, je ne procédais pas comme cela.
J'en ai profité pour "patrouiller" un peu plus sur le forum et je crois qu'une autre erreur provient de l'exactitude du nom et des prénoms.
En effet il me semble que le nom et les prénoms de la célébrité, entre Genestar et mon arbre, doivent être rigoureusement identiques ?
Mais quand est-il des ascendants de cette célébrité jusqu'à notre ancêtre commun..... fait-il que le nom et les prénoms soient rigoureusement identiques ?
Merci bien, bon dimanche
Cordialement
Jean-Marc OUBRIER
Quel est le nom de la célébrité, pour voir.
jmoubrier
jmoubrier
Mensagens: 105
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Re- bonjour,
C'est Louis Henri Farigoule oû Jules Romains.
Merci à vous.
Jean Marc Oubriet
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55655
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
jmoubrier Escreveu: 08 setembro 2019, 14:55 Re- bonjour,
C'est Louis Henri Farigoule oû Jules Romains.
Merci à vous.
Jean Marc Oubriet
Sur votre arbre : calcul de parenté : https://gw.geneanet.org/jmoubrier?lang=fr&iz=36374&m=RL&p=jacques&n=mouleyre&oc=2&l1=6&p1=louis+henri&n1=farigoule&l2=9&i2=36374
c'est bien votre fille qui est tout en bas ?

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous voulez modifier votre nom , quand vous avez la fenêtre, cliquez Valider

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jmoubrier
jmoubrier
Mensagens: 105
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
La fille tout en bas est ma petite fille.
Je ne faisais pas la bonne procédure pour faire le lien de cousinage.... mais maintenant j'ai compris comment faire.
La question que je me pose c'est sur la rigueur du nom et des prénoms entre Genestar et mon arbre.
Merci à vous.
Cordialement.
Jean Marc Oubrier
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Relier dans Genestar

Mensagem por pauvert »

Je pense, sans en être sûr, qu'il faut concordance, effectivement.
jmoubrier
jmoubrier
Mensagens: 105
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Merci à vous pour votre aide.
Je vais faire la concordance, dans un premier temps, uniquement sur l'ancêtre commun, c'est lui qui fait le lien Généstar et mon arbre.
Je ferais ensuite le lien de cousinage.
Cordialement
jean-Marc Oubrier
jmoubrier
jmoubrier
Mensagens: 105
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Je reviens vers vous car le cousinage se fait avec moi (Jean Marc Oubrier) et non avec ma petite fille.
J'ai fais le lien pour Jules Romains et quand je veux visualiser le cousinage à partir de l'onglet "Cousinage Geneastar" il donne le degré de parenté à partir de moi et l'arbre de parenté créé se fait à partir de moi (en l’occurrence mon épouse)!!!!!!
J'ai essayé de faire un lien cousinage avec Daniel Auteuil qui fait cousinage avec ma petite fille j'ai un message "Erreur de validation sur ce cousinage"
J'ai l'impression qu'entre la "Souche de l'arbre" (qui est ma petite fille) et "Le propriétaire de l'arbre" qui est moi Jean Marc Oubrier, c'est "Le propriétaire de l'arbre" qui est pris pour référence pour les cousinages Geneastar ?
Je ne comprends plus rien........ :oops: :oops: :oops:
Merci pour vos conseils à venir.
Bien cordialement
Jean-Marc Oubrier
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55655
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Les cousinages se font avec le propriétaire de l'arbre.
De toutes façons, sur votre page contact on (les visiteurs) ne voit pas le cousinage, il n'y a que "Voir sa fiche".

Sur votre arbre, sur la fiche de la célébrité, mettez en note le lien que je vous avais donné. Vous pouvez le mettre également sur la fiche de votre petite fille.

Ex sur mon arbre : https://www.geneanet.org/profil/buhotmarc : https://gw.geneanet.org/buhotmarc_w?lang=fr&pz=deborah+francoise+aline&nz=marc&p=benoit&n=duteurtre

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”