Responder

Comment sait on quand les personalités que l'on propose sur généastar sont acceptées?

bally
bally
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Ma question est la suivante :
comment sait on quand les personnalités que l'on propose sur généastar sont acceptées ?
J'ai proposé trois personnalités y a deux jours, il s'agit de Jacques Coeur, Pauline Jarricot et le saint curé d'Ars
avec lesquelles je cousine à divers degrés. Désolée pour la question si elle vous parait "bête" mais je débute sur généastar, c'est la première fois que je propose des personnalités.
cordialement et bonne journée

cvanklaveren
cvanklaveren
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour

Il suffit d'aller sur Généastar et de taper les noms des personnes que vous avez proposer tout simplement.

Si le nom apparait c'est que votre proposition est acceptée.

Si le nom n'apparait pas, c'est que soit c'est trop tôt après votre envoi, soit c'est refusé, mais je crois que quand c'est refusé vous recevez un message de Généanet.

Pour info, Jean Marie Vianney alias le curé d'Ars, a déjà sa généalogie en ligne sur Généastar : https://www.geneastar.org/genealogie/?refcelebrite=vianney&celebrite=SAINT+CURE+D%27ARS
Cordialement
;) Cendrine 8-)

Les Menus de Généanet (MàJ 14/07/2018)
FAQ sur les arbres
Mes recherches infructueuses
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas

geneanet
geneanet
Administrateur
bally Escreveu:
06 outubro 2019, 07:52
Bonjour,

Ma question est la suivante :
comment sait on quand les personnalités que l'on propose sur généastar sont acceptées ?
J'ai proposé trois personnalités y a deux jours, il s'agit de Jacques Coeur, Pauline Jarricot et le saint curé d'Ars
avec lesquelles je cousine à divers degrés. Désolée pour la question si elle vous parait "bête" mais je débute sur généastar, c'est la première fois que je propose des personnalités.
cordialement et bonne journée
Bonjour,

J'ajoute que les validations se font manuellement et qu'il y a beaucoup de demandes tous les jours, il faut donc le temps de les traiter et cela peut prendre plusieurs jours.
Si vous n'avez pas de nouvelles au bout d'une quinzaine de jours signalez-le via les forums, un oubli reste toujours possible !
Cordialement,

Frédéric

Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”