Responder

Joseph Forgeur

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
phsiobud
phsiobud
Mensagens: 25
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Joseph Forgeur

Mensagem por phsiobud »

je ne comprend pas bien votre réponse du 25 septembre, comptant au minimum 10 générations pour la famille Forgeur. Ce me semble être plus que le minimum de 5 générations dont vous parlez.

Philippe Dubois
ftbo
ftbo
Administrateur
Mensagens: 1736
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Joseph Forgeur

Mensagem por ftbo »

Bonjour,

De quel message parlez-vous svp ? Vous avez créé une nouvelle discussion...
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
phsiobud
phsiobud
Mensagens: 25
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Joseph Forgeur

Mensagem por phsiobud »

Voici le message que j'ai reçu le 25 septembre suite à ma proposition sur Geneastar:
"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir soumis la généalogie de Joseph (Baron - 1872) FORGEUR sur Geneastar.

Malheureusement, nous ne pouvons pas l'accepter pour la raison suivante : la généalogie ne possède pas suffisamment de générations pour être acceptée sur Geneastar (5 générations minimum).

Si cette décision ne vous semble pas juste, merci de nous contacter via les forums Geneanet.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Geneastar
https://nam04.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2Fwww.geneastar.org&data=02%7C01%7C%7Cf7a91dcf844e4d9b07ec08d7419abd21%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C637050005162794825&sdata=b0vHSXM39Q4DPYTegWkZ0ujw%2FLEmdmQRPekb6QyUa6Q%3D&reserved=0"
ftbo
ftbo
Administrateur
Mensagens: 1736
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Joseph Forgeur

Mensagem por ftbo »

Bonjour,

En effet les 5 générations dont nous avons besoin sont en ascendance, pas en descendance, et dans le cas présent il n'y en a que 3...
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
phsiobud
phsiobud
Mensagens: 25
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Joseph Forgeur

Mensagem por phsiobud »

Merci pour cette réponse plus précise que la précédente.
Je vais ajouter les générations manquantes que l'on peut d'ailleurs voir sur geneanet, sur d'autres arbres que le mien (il existe une généalogie publiée mais à tirage limité).
Je referai la demande ultérieurement.
Bien à vous

Philippe Dubois
Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”